tomoe 3,581 Posté(e) 27 avril hello la team ! je commence a posté mon avancé sur le challenge, je vous met ici le storytelling et mes thumbnail^^ n'hesitez pas a me donner vos retours, ils m'aiderons pas mal pour la suite ! (disclaimer c'est les thumbnail de ma première idée d'illu) 11 helloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomoe 3,581 Posté(e) 30 avril hello la team, update de l'illu (je vais drop l'explication a la fin) 13 helloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 2,942 Posté(e) 2 mai J'aime beaucoup le style ! Tes lumières et couleurs sont belles et douces mais t'as vraiment un contraste. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomoe 3,581 Posté(e) 2 mai il y a une heure, goot a dit : J'aime beaucoup le style ! Tes lumières et couleurs sont belles et douces mais t'as vraiment un contraste. Merci 🙏🏻 helloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomoe 3,581 Posté(e) 3 mai aaaaaaah je galère trop pour le rendering.. y'a tellement de truc a faire que je ne sais pas par ou commencé 🥲 4 helloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts