tomoe 3,600 Posté(e) 27 avril hello la team ! je commence a posté mon avancé sur le challenge, je vous met ici le storytelling et mes thumbnail^^ n'hesitez pas a me donner vos retours, ils m'aiderons pas mal pour la suite ! (disclaimer c'est les thumbnail de ma première idée d'illu) 12 helloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomoe 3,600 Posté(e) 30 avril hello la team, update de l'illu (je vais drop l'explication a la fin) 15 helloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 3,217 Posté(e) 2 mai J'aime beaucoup le style ! Tes lumières et couleurs sont belles et douces mais t'as vraiment un contraste. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomoe 3,600 Posté(e) 2 mai il y a une heure, goot a dit : J'aime beaucoup le style ! Tes lumières et couleurs sont belles et douces mais t'as vraiment un contraste. Merci 🙏🏻 helloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomoe 3,600 Posté(e) 3 mai aaaaaaah je galère trop pour le rendering.. y'a tellement de truc a faire que je ne sais pas par ou commencé 🥲 5 helloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomoe 3,600 Posté(e) hier à 04:16 PM hello les gars j'ai fait une pause mais je reprend en force ! je vous post ici la suite une dp 1 6 helloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomoe 3,600 Posté(e) hier à 04:18 PM et ici vous avez mon idée pour le dp 2 que j'ai commencé car un peu marre du dp 1, mais je le finirais dans les temps et je posterais le storytelling detaillé quand j'aurais tous finis 5 helloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou 2,583 Posté(e) hier à 04:28 PM J'adore ce genre d'illustration. C'est hypnotisant ces courbes entrelacées. Tu utilises la goutte pour étirer tes coups de brush ou tu utilises une autre technique ? Le storytelling, les couleurs, le style, çà envoie du lourd. 🤩 Et ta deuxième illustration commence aussi très bien. Hâte de voir la suite ! Bon courage 😄 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomoe 3,600 Posté(e) hier à 04:34 PM il y a 1 minute, Chou a dit : J'adore ce genre d'illustration. C'est hypnotisant ces courbes entrelacées. Tu utilises la goutte pour étirer tes coups de brush ou tu utilises une autre technique ? Le storytelling, les couleurs, le style, çà envoie du lourd. 🤩 Et ta deuxième illustration commence aussi très bien. Hâte de voir la suite ! Bon courage 😄 hello ! merci pour ton commentaire😁 alors j'utilise liquéfier, l'outil doigt pour m'aidé a trouvé des forme naturelles et intéressante puis je repasse avec un brush rond dure pour détailler les forme 😅 mon process est assez bordelique mais il me correspond bien ahaha 2 helloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts