tomoe   294 PostĂ©(e) 27 avril hello la team ! je commence a postĂ© mon avancĂ© sur le challenge, je vous met ici le storytelling et mes thumbnail^^ n'hesitez pas a me donner vos retours, ils m'aiderons pas mal pour la suite ! (disclaimer c'est les thumbnail de ma premiĂšre idĂ©e d'illu) 13 helloo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tomoe   294 PostĂ©(e) 30 avril hello la team, update de l'illu (je vais drop l'explication a la fin) 16 helloo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
goot   556 PostĂ©(e) 2 mai J'aime beaucoup le style ! Tes lumiĂšres et couleurs sont belles et douces mais t'as vraiment un contraste. 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tomoe   294 PostĂ©(e) 2 mai il y a une heure, goot a dit : J'aime beaucoup le style ! Tes lumiĂšres et couleurs sont belles et douces mais t'as vraiment un contraste. Merci đđ» helloo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tomoe   294 PostĂ©(e) 3 mai aaaaaaah je galĂšre trop pour le rendering.. y'a tellement de truc a faire que je ne sais pas par ou commencé đ„Č 5 helloo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tomoe   294 PostĂ©(e) 30 mai hello les gars j'ai fait une pause mais je reprend en force ! je vous post ici la suite une dp 1 7 helloo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tomoe   294 PostĂ©(e) 30 mai et ici vous avez mon idĂ©e pour le dp 2 que j'ai commencĂ© car un peu marre du dp 1, mais je le finirais dans les temps et je posterais le storytelling detaillĂ© quand j'aurais tous finis  5 helloo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chou   301 PostĂ©(e) 30 mai J'adore ce genre d'illustration. C'est hypnotisant ces courbes entrelacĂ©es. Tu utilises la goutte pour Ă©tirer tes coups de brush ou tu utilises une autre technique ? Le storytelling, les couleurs, le style, çà envoie du lourd.Â đ€© Et ta deuxiĂšme illustration commence aussi trĂšs bien. HĂąte de voir la suite ! Bon courage đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tomoe   294 PostĂ©(e) 30 mai il y a 1 minute, Chou a dit : J'adore ce genre d'illustration. C'est hypnotisant ces courbes entrelacĂ©es. Tu utilises la goutte pour Ă©tirer tes coups de brush ou tu utilises une autre technique ? Le storytelling, les couleurs, le style, çà envoie du lourd.Â đ€© Et ta deuxiĂšme illustration commence aussi trĂšs bien. HĂąte de voir la suite ! Bon courage đ hello ! merci pour ton commentaiređ alors j'utilise liquĂ©fier, l'outil doigt pour m'aidĂ© a trouvĂ© des forme naturelles et intĂ©ressante puis je repasse avec un brush rond dure pour dĂ©tailler les forme đ  mon process est assez bordelique mais il me correspond bien ahaha 2 helloo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
haiko   259 PostĂ©(e) il y a 3 heures Hola ! đ Je voulais juste te dire que ton travail est vraiment remarquable, c'est original et trĂšs inspirant, cela donne envie d'apprendre de toi đ Au plaisir de suivre tes prochaines crĂ©ations đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts