Aller au contenu
La fin du challenge #19 approche ! La fin du challenge #19 approche !

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

30-eblouissements.jpg.488ebebfed72cf2a42c07ee96b81d0d1.jpg

éblouissements les plus visibles

Pour fondre le fond et le personnage j’ai mis des éblouissements par-dessus le personnage et le fond, pour les lier un peu plus, pour aplatir un peu l’image, la salir, parce que ça correspond à une pupille dilatée, sous certaines substances, qui capte plus facilement la lumière. 

31-texture_eblouissement.jpg.46165d7c58ccfb1eadbfe0a16aee64ba.jpg

textures les plus visibles des éblouissements 

J’ai texturé les éblouissements pour que ça ne soit pas tout lisse. Ce qui fait plus vibrant aussi et qui correspond à la confusion. 

Modifié par Houle au songe

• 2 weeks later...

Cette fois j'ai vraiment fini. J'attendais le dernier moment pour voir s'il n'y avait pas d'autres choses à corriger que je n'avait pas vu.

J'ai changé un tout petit peu un œil parce que ça lui faisait un regard bizarre. J'ai mis plus de vert sur la tête et le corps sinon c'était trop sombre avec le fond, et ça se confondait, n'était pas lisible. Et ce qui se voit le plus c'est le gros coup de contraste. Je l'ai monté de plus en plus puis baissé un peu. J'attendais le lendemain, à chaque fois, pour voir si c'était mieux, ou s'il fallait encore pousser, ou diminuer, avec un regard neuf et reposé.

Je n'ai pas encore ajouté la fin de l'illu dans la vidéo time-lapse précédente.

prozac_ouvert_en_deux-6.jpg.38acb72092ea3dd86c5fe0ce97b41cbc.jpg

Avec plus de lumière et plus de couleur, ça me fait penser à Icare qui c'est brûlé les ailes en se rapprochant du soleil, en version "la drogue ça crame aussi".

• J'aime 1

Wow 😮 Sacré travail, bravo pour ce rendu ! C'est très original, et superbement bien exécuté, je trouve. Bien joué !!

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là !