Guigui1977 10,108 Posté(e) 27 avril Bonsoir à tous, il fut un temps où j'avais participé à mon premier challenge, ensuite j'ai préféré continuer de me former au détriment des challenges. Maintenant que j'ai plus de temps, je vais essayer de réaliser 2 illustrations pour ce challenge, une "Dark" et une "Light". Je poste donc ici mes premières étapes, quelques études de compo, et une étude de la bête. Je pense que je vais encore travailler sa tête pour quelle ait une forme plus écœurante tout en étant enfantine. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 4,541 Posté(e) 29 avril Je n aimerais pas être à la place du perso! il est sympas ton dessin, la prise de vue est top! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 10,108 Posté(e) 30 avril (modifié) Le croquis est fini, la line posée, une petite rotation de l'image pour ajouter une impression de mal-être. Prochaine étape : les valeurs. Modifié 30 avril par Guigui1977 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 4,541 Posté(e) 1 mai Je suis admirative, ton croquis est bien fait on voit bien les différents éléments de l image. Je m interroge sur la longueur de la jambe gauche par rapport à la droite,c est peut être la prise de vue qui donne cette impression. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 6,765 Posté(e) 1 mai Presque rien à te suggérer @Guigui1977, ça part très bien ! Je ne sais pas si tu comptes garder la line, si oui, peut-être qu'il faut renforcer encore un peu la dynamique et affiner celle du fond. Bon courage 🙂 XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 10,108 Posté(e) 1 mai il y a 24 minutes, Ombregem a dit : Presque rien à te suggérer @Guigui1977, ça part très bien ! Je ne sais pas si tu comptes garder la line, si oui, peut-être qu'il faut renforcer encore un peu la dynamique et affiner celle du fond. Bon courage 🙂 Merci, la line va disparaître à l'étape des valeurs 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 10,108 Posté(e) il y a 15 heures l'étape valeur du monstre est terminée. Maintenant le perso. 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleYus 9,854 Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Salut Guigui1977 Waouh ! Super début ! La mise en valeur donne un super aperçu de ce que va donner ton dessin qui est vraiment classe et écoeurant à la fois lol Ça va être une œuvre très immersive, j'ai hâte de voir tes avancées !🤩 Modifié il y a 9 heures par LittleYus 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ydolem-art 48 Posté(e) il y a 9 heures Oh wow, la créature est super bien mise en valeur ! 👏 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts