bougnat 301 Posté(e) 26 mai (modifié) ça fait longtemps que j'ai pas fait d'update (pause d'une semaine et puis j'ai travaillé de mon côté sans poster), alors me voici : Je suis en train de finir le gros du croquis petit à petit, il me reste principalement ces zones à faire et puis je serai pas mal (sans compter l'archi mais ça on verra plus tard) : Une fois ces zones finies pour le croquis (dans les prochains jours), je vais pouvoir m'attaquer à la mise en volume de tout les éléments un par un sans crainte que ça bouge vu que le croquis est fixé. Et puis après on va partir sur le gros bordel des valeurs, ça va pas être simple tout ça. Nous fêtons également à l'instant les 100 heures sur mon fichier Procreate, c'est un peu un anniversaire oui oui Modifié 26 mai par bougnat 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faewyr 153 Posté(e) 27 mai Wahou ! 😍 Tu as bien avancé, et tellement progressé aussi depuis le dernier challenge, c'est impressionnant ! Bravo à toi 👌🏻 Ton illustration va être vraiment chouette, bon courage pour la suite 😜 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 558 Posté(e) il y a 7 heures @bougnat Oû es tu ? J'espère qur tu vas bien, et voir un jour la suite de ton dp vv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts