Ragoudcep 0 Posté(e) 17 juillet 2017 Salut ! Je m’appel Tristan, j’ai 25ans et je suis Nîmois ! (De temps en temps de passage à Aix-En-Provence) J’ai suivis un parcours scolaire pas tout a fait “artistique”: Electronique, puis Électrotechnique, puis dev informatique… Aujourd’hui je suis en école d’ingénieur informatique à Rodez en alternance, mais mes nerfs sont en train de lâcher douloureusement, et j’arrête tout avant de devenir fou. Actuellement je regarde (beaucoup) en arrière, et je ne me vois malheureusement pas continuer ailleurs que dans la Création. J’ai un faible pour le dessin, la narration, la peinture, le modélisme, la musique et SURTOUT le Game Design au sens Large (wargame, jeu de plateau, vidéo, je de société, jdr)… Je suis amoureux de l’univers d’Ankama (Ancestral Z et Xavier Houssin sont de vrai légendes a mes yeux, sans compter les pépites chez Ankama Edition comme Mutafukaz, Maliki, Burning Tatoo, Radiant, Ogrest……). Il y a un an en plein cours de prépa j’ai commencé à m’intéresser sérieusement de près au dessin et en particulier à l’anatomie humaine (même si je massacre depuis des années mes cahiers de cours). Depuis je casse régulièrement des mines et je gratte du papier un peu tous les jours, je fait chauffer Pinterest sans arrêt… et ça me plait. J’ai craqué en décembre dernier pour une Wacom intuos draw, qui a pris la poussière pendant des mois, avant que je me mette à essayer réellement de m’en servir. Je suis très rarement satisfait, souvent déçus, mais la route est encore longue. Je conçois dessin comme “une évolution perpétuelle”, et pas une quête vers un niveau défini. Je préfère prendre du plaisir tous les jours, plutôt que d’attendre d’être “bon”. Quand j’ai vu que Digital Painting était une plateforme d’échange qui passait aussi par Discord… Mon cœur à fait un bond ! J’espère rencontrer des tas de gens ici, partager la même passion que vous, et progresser un peu ! A bientôt sur le net, « N’est pas mort ce qui à jamais dort et au long