demia   32 PostĂ©(e) 28 avril (modifiĂ©) Bonjour Ă tous, âïž Voici mon exercice. Je suis sur Krita donc c'Ă©tait un peu compliquĂ© au dĂ©but comme je ne peux pas jouer avec la duretĂ©e du brush. Mais avec l'Airbrush Soft et les variations d'opacitĂ© je me suis adaptĂ©e comme j'ai pu. Merci d'avance pour vos retours. Ă bientĂŽt đ ModifiĂ© 28 avril par demia Demia Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mael OH   630 PostĂ©(e) 28 avril Hello et bienvenue dans ce chapitre ! Ton exercice est tout simplement parfaitement rĂ©alisĂ©. Hyper beau, propre et maĂźtrisĂ©, bravo ! Allez, juste pour trouver un truc, ton rouge est trop fort en bas Ă droite sur la forme 12. ^^ TrĂšs bonne journĂ©e Ă toi ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
demia   32 PostĂ©(e) 6 juin Bonjour Ă tous, đ Je viens de finir l'exercice 2,5 que voici. Il m'a pris beaucoup plus de temps que prĂ©vu avec le challenge en cours. J'ai perdu du temps au dĂ©but aprĂšs la pose des premiĂšres zones de couleurs car j'avais tendance Ă trop m'attarder dans le dĂ©tail. Je me suis habituĂ©e en cours de painting Ă plus simplifier ce que j'observais. Merci d'avance pour vos retours đ€©, A trĂšs bientĂŽt đ 3 Demia Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,691 PostĂ©(e) 9 juin Salut @demia Et bien, c'est de l'excellent travail que tu as fait sur cet exercice 2,5 ! Bravo ! đ C'est validĂ©, tu peux passer Ă la suite sans problĂšme ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
demia   32 PostĂ©(e) 25 aoĂ»t Bonjour Ă tous, ï»żVoici ma montagne enfin terminĂ©e. C'Ă©tait bien Ă©videmment comme pour tous, long, trĂšs long. Pour ma part, j'y ai passĂ© une trentaine d'heures. ï»żï»żJe regrette tellement de ne pas avoir fait de sauvegardes intermĂ©diaires avec les diffĂ©rentes Ă©tapes de dĂ©composition. Ca aurait Ă©tĂ© cool de voir l'Ă©volution. C'Ă©tait cela dit plutĂŽt fun, j'ai dĂ©couvert les joies des sĂ©lections au lasso qui n'en finissent plus. Et hop, un coup de brush et la magie opĂšre. ï»ż Merci d'avance pour la correction. A bientĂŽt pour de nouvelles aventures. 2 Demia Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chou   317 PostĂ©(e) 25 aoĂ»t FĂ©licitations d'y ĂȘtre arrivĂ© jusqu'au bout ! đ C'est vraiment trĂšs rĂ©ussi en plus. On croirait voir la photo. Tu as passĂ© un gros obstacle dans les cours dĂ©jĂ . ^^ Bravo ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
demia   32 PostĂ©(e) 25 aoĂ»t Merci Ă toi @Choupour la petite dose de motivation đ€, C'est super gentil âïž Demia Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,274 PostĂ©(e) Jeudi Ă 08:04 AM Salut @demiađ Le 8/25/2025 Ă 11:30 AM, demia a dit : ï»żVoici ma montagne enfin terminĂ©e. C'Ă©tait bien Ă©videmment comme pour tous, long, trĂšs long. Pour ma part, j'y ai passĂ© une trentaine d'heures. Oui et le rĂ©sultat est lĂ , c'est top bravo ! đ La montagne est particuliĂšrement rĂ©ussie c'est cool, je n'ai pas grand chose Ă dire đ Le 8/25/2025 Ă 11:30 AM, demia a dit : C'Ă©tait cela dit plutĂŽt fun, j'ai dĂ©couvert les joies des sĂ©lections au lasso qui n'en finissent plus. Et hop, un coup de brush et la magie opĂšre. Oui c'est une technique vraiment importante, mais bien souvent peu utilisĂ©e donc tant mieux si tu y as pris du plaisir Ă l'utiliser, ça va te servir pour tes prochaines crĂ©ations đ Allez continues comme ça c'est bien âïž 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
demia   32 PostĂ©(e) Jeudi Ă 10:05 AM (modifiĂ©) Bonjour Ă tous, Merci @Djayk pour ton retour sur la montagne. J'avais pris un peu d'avance pendant vos congĂ©s Ă tous suite au mail de Spartan (bon un tout petit peu, j'ai fini la rose hier đ ). J'ai utilisĂ© le lasso complĂštement diffĂ©remment par rapport Ă la montagne. Les bords des diffĂ©rentes couleurs étant plus softs, je l'ai lĂąchĂ© beaucoup plus tĂŽt. Je ne sais pas si c'est une bonne chose oĂč si j'aurais pu faire diffĂ©remment mais je me sentais plus Ă l'aise de travailler avec le brush soft pour les transitions. En tout cas j'ai trouvĂ© ce painting trĂšs agrĂ©able, je me suis bien amusĂ©e. Merci d'avance pour vos corrections Ă bientĂŽt đ ModifiĂ© Jeudi Ă 10:13 AM par demia 1 Demia Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,274 PostĂ©(e) il y a 6 heures Salut @demiađ Le 8/28/2025 Ă 12:05 PM, demia a dit : En tout cas j'ai trouvĂ© ce painting trĂšs agrĂ©able, je me suis bien amusĂ©e. Tant mieux et le rĂ©sultat est vraiment bien, c'est trĂšs fidĂšle, on dirait la photo, bravo !đ Du coup Je n'ai pas grand chose Ă dire, tu peux passer Ă la suite !  đ Allez continues comme ça c'est bien âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts