kemet_zanga   126 PostĂ©(e) 29 avril 2025 Pour ma deuxiĂšme proposition Ă ce challenge, j'hĂ©site entre ces deux choix. Si vous avez un troisiĂšme Ă me proposer, ce ne serait pas de refusđ đ€Č 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arktic   2,529 PostĂ©(e) 29 avril 2025 Hello, la premiĂšre est assez originale au niveau point de vue. La cheville au premier plan appartient a un personnage sensĂ© ĂȘtre bien plus grand que le personnage en arriĂšre plan ? En tout cas cette compo pourrait ĂȘtre une occasion de bien dĂ©tailler l'Ă©quipement qui protĂšge cette cheville. La deuxiĂšme je comprends moins bien ce que ça raconte.  1 "Ils m'ont appelĂ© l'Obscur et j'habitais l'Ă©clat" Saint-John Perse.Ma galerie DPS : https://www.instagram.com/arktic17/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/arktic17/Mon Artstation : https://www.artstation.com/antagonyst Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lykoska   1,315 PostĂ©(e) 29 avril 2025 (modifiĂ©) je prefere large la 2 , la 1 est certe plus dynamique mais la seconde est plus dans l'Ă©motion a mon sens le geant qui tombe a terre aprĂ©s avoir recu le coup fatal tout ca tout ca non moi j'aime la 2 ieme , la premiere ont a plus la focal sur le guerrier aussi alors que la seconde le regarde est plus porter sur le gĂ©ant . AprĂšs faut voir ce que tu veux raconter ou mettre en avant le guerrier ou le geant ModifiĂ© 29 avril 2025 par lykoska 1 C'est dans le vide que la crĂ©ation Ă sa place Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kemet_zanga   126 PostĂ©(e) 29 avril 2025 il y a une heure, lykoska a dit : je prefere large la 2 , la 1 est certe plus dynamique mais la seconde est plus dans l'Ă©motion a mon sens le geant qui tombe a terre aprĂ©s avoir recu le coup fatal tout ca tout ca non moi j'aime la 2 ieme , la premiere ont a plus la focal sur le guerrier aussi alors que la seconde le regarde est plus porter sur le gĂ©ant . AprĂšs faut voir ce que tu veux raconter ou mettre en avant le guerrier ou le geant Salut. Merci pour tes retoursđđœ. Tu as captĂ© le point focal des deux choix. J'avoue que je penche pour la seconde. Si d'ici ce soir je n'ai pas d'autres idĂ©es, je rĂ©alise la 2. 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kemet_zanga   126 PostĂ©(e) 29 avril 2025 Il y a 2 heures, Arktic a dit : Hello, la premiĂšre est assez originale au niveau point de vue. La cheville au premier plan appartient a un personnage sensĂ© ĂȘtre bien plus grand que le personnage en arriĂšre plan ? En tout cas cette compo pourrait ĂȘtre une occasion de bien dĂ©tailler l'Ă©quipement qui protĂšge cette cheville. La deuxiĂšme je comprends moins bien ce que ça raconte.  Salut. Merci pour tes retours. La 2 raconte l'issue finale d'un affrontement ; et la 1 met en scĂšne la tension de l'affrontement entre deux guerriers. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kemet_zanga   126 PostĂ©(e) 1 mai 2025 Finalement, j'ai optĂ© pour la 2. 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kemet_zanga   126 PostĂ©(e) 3 mai 2025 Ă ce rythme, je risque de passer mon tour pour le premier Ă©vĂ©nementđ . Passons au line. 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kemet_zanga   126 PostĂ©(e) 4 mai 2025 Je suis bien content d'avoir achevĂ© l'Ă©tape du line art. Le reste des dĂ©tails se feront avec les couleurs. 7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kemet_zanga   126 PostĂ©(e) 7 mai 2025 C'est actĂ©. Je passe mon tour pour la premiĂšre batailleđ. En attendant, j'essaie d'achever ma seconde proposition. 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato Zen   519 PostĂ©(e) 13 mai 2025 Le 5/7/2025 Ă 4:24 AM, kemet_zanga a dit : C'est actĂ©. Je passe mon tour pour la premiĂšre batailleđ. En attendant, j'essaie d'achever ma seconde proposition. Kemet je viens tout juste de voir t'a participation... Et elle trop coolđ± j'adore comment tu as dessin le mĂ©tal des armures ! Et je vois qu'on Ă eu la mĂȘme idĂ©e au niveau de l'armure aux rebord en or âšđ§. Superbe DP ! 1 "If you don't fight to survive, survival will consume you." Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kemet_zanga   126 PostĂ©(e) 13 mai 2025 il y a 9 minutes, Hayato.Art a dit : Kemet je viens tout juste de voir t'a participation... Et elle trop coolđ± j'adore comment tu as dessin le mĂ©tal des armures ! Et je vois qu'on Ă eu la mĂȘme idĂ©e au niveau de l'armure aux rebord en or âšđ§. Superbe DP ! Merci pour ton retour. Les rebords en or sur l'armure de l'ange m'ont un peu intimidĂ©đ , mais je pense que le rendu y est. Je me prĂ©pare d'ores et dĂ©jĂ pour la prochaine bataille. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato Zen   519 PostĂ©(e) 13 mai 2025 il y a 21 minutes, kemet_zanga a dit : Merci pour ton retour. Les rebords en or sur l'armure de l'ange m'ont un peu intimidĂ©đ , mais je pense que le rendu y est. Je me prĂ©pare d'ores et dĂ©jĂ pour la prochaine bataille. Avec plaisir, je me demande ce que tu vas nous faire pour la prochaine bataille ! Encore en chef-d'oeuvre j'en suis sĂ»re. 1 "If you don't fight to survive, survival will consume you." Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts