Irina's Créa 1,208 Posté(e) 29 avril (modifié) Je vais tentée une petite participation à mes débuts de digital painting. Je me suis inspirée de l'univers de Elfe de Lune écrit par Tirel Elodie. Dans le dernier tome, Luna fait face à Lolth, une entité ancienne, résidu d’un dieu oublié, né des peurs et de la haine des peuples elfiques. Loth symbolise le rejet, la division et la destruction du métissage, incarnant la peur de ce que Luna représente : l’union de la lumière (les elfes de lune) et de l’ombre (les drows). Le combat se déroule dans les ruines de Tharlak-Nor, un ancien temple détruit par la guerre des dieux. Là, les lignes entre les mondes sont minces et la magie est instable. première étape croquis des postures Modifié 29 avril par Irina's Créa 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irina's Créa 1,208 Posté(e) 29 avril (modifié) Petit Moodboard Modifié 29 avril par Irina's Créa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 5,188 Posté(e) 29 avril (modifié) hannnnn sacrilége !!!! La déesse Lolth écris Loth 😆 Ceci dis j'aime ce moodboard je suis déjà hyper par voir ce que tu va faire avec tout ca Modifié 29 avril par lykoska J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irina's Créa 1,208 Posté(e) 29 avril @lykoskaah mon clavier fait des siennes en ce moment, pas fait attention à la relecture. Xd j'ai corrigé 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irina's Créa 1,208 Posté(e) 29 avril postures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irina's Créa 1,208 Posté(e) 29 avril première avancée 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irina's Créa 1,208 Posté(e) 29 avril 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts