Anax   13 PostĂ©(e) 29 avril Hello Ă tous ! Jâentame le deuxiĂšme chapitre avec les exos sur les tracĂ©s đ  Bon il ne sont pas encore parfaits parfaits mais jâimagine quâavec la pratique on sâen approchera đ Bonne journĂ©e ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   1,208 PostĂ©(e) 30 avril Hello ! Bien bon boulot dans l'ensemble ! Y a des points qui sont un peu tremblotants et ou des lignes qui pourraient ĂȘtre finies, mais sinon top ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anax   13 PostĂ©(e) 1 mai Hello Chapi ! Merci pour ton retour, oui justement je pensais Ă ces formes lĂ quand je parlais du fait que câĂ©tait pas "parfait parfait", je crois que Procreate est un peu plus limitĂ© dans le dessin de formes parfaites đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anax   13 PostĂ©(e) 1 mai Jâen profite pour poster le croquis dâHubble đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   1,208 PostĂ©(e) 3 mai Hello ! Super ce hubble ! Attention juste Ă la symĂ©trie des ronds du haut par rapport Ă la ligne rouge, ils devraient positionnĂ©s comme ceux du bas Sinon on est bons ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anax   13 PostĂ©(e) 21 mai Hello Chapi Merci pour ton retour et dĂ©solĂ© pour la rĂ©ponse tardive, jâĂ©tais tellement absorbĂ© par lâexercice suivant que je mây suis perdu đ Dâailleurs voici ma version finalisĂ©e du crĂąne, dont je confesse ne pas avoir du tout respectĂ© la contrainte de 2 minutes imposĂ©e par Spartan au dĂ©but du croquis đ Ăa a Ă©tĂ© plutĂŽt long, il yâa sĂ»rement des dĂ©tails Ă amĂ©liorer notamment la propretĂ© de mes coups de brushing qui est encore Ă affiner mais je suis plutĂŽt content du rĂ©sultat đ Comme toujours Ă lâĂ©coute de vos retours đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   1,208 PostĂ©(e) 22 mai Hello ! Haha pas de soucis t'inquiĂšte pas ! T'as pas Ă t'excuser, tu postes quand tu veux de toute façon ^^ TrĂšs sympa ce crĂąne ! Niveau proportions c'est pas mal ! Juste : - Il va manquer de menton en Ă©paissant et hauteur - Il manque d'Ă©paisseur de machoire sur la droite - Le nez pourrait ĂȘtre un poil plus large ! Autrement tu t'en est trĂšs bien sorti ! Niveaux valeurs avec tes hachures c'est cool aussi, juste attention tu vas crĂ©er des zones trĂšs noires comme ici : Mais ça fait pas beaucoup de sens, ces zones foncĂ©es sortent un peu de nul part et ça fait Ă©trange. Du comme ça manque d'homogĂ©nĂ©itĂ©, attention à ça ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anax   13 PostĂ©(e) 25 mai Hello ! Merci pour tes retours, du coup jâai fait quelques retouches (jâai pas osĂ© toucher le nez jâavoue đ ) Pour les hachures noires, je voulais accentuer les zones les plus sombres mais effectivement jâai sĂ»rement trop marquĂ© le trait du coup jâai essayĂ© de refaire ça mieux 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   1,208 PostĂ©(e) 28 mai Yes beaucoup mieux ! Juste le gros traits noir opaque ici qui attire l'oeil, mais autrement on est good ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anax   13 PostĂ©(e) 2 juin Merci beaucoup âșïžÂ Je voulais reproduire le creux quâil yâa dans lâĆil mais je comprends que ça puisse prĂȘter Ă confusion đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   1,208 PostĂ©(e) 3 juin Je comprends ! Faut juste rester cohĂ©rent par rapport Ă la hiĂ©rarchie de tes valeurs. Quand tu plisses les yeux fasse Ă la photo, cette zone de noir elle se fond avec le reste de l'oeil, si je plisse les yeux fasse Ă to ndessin je vois le creux ressortir de ouf, donc c'est qu'il y a un soucis d'homogĂ©nĂ©itĂ© ! Rien de bien mĂ©chant đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anax   13 PostĂ©(e) 7 juin Dâaccord je comprends et prends note, merci encore đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts