MorgyVF 1,124 Posté(e) 29 avril (modifié) J'inaugure aujourd'hui ma première participation à un challenge DPS ✨ J'avais pour premier projet de réaliser une bataille navale lors d'une éclipse avec des navires tirés par des dragons. Mais j'ai fini par changer d'idée après quelques jours de repos. Je pense garder le concept peut-être pour une bataille ou une seconde illustration si j'ai le temps. J'ai envie de me challenger un peu et de faire quelque chose qui me motive encore plus ! J'imagine donc un chevalier cherchant à explorer des ruines appartenant à une civilisation ennemie. Celles-ci étaient autrefois émergées ( d'où le chemin menant aux portes ) mais ont fini par être englouties par les eaux ( on ne sait pas pourquoi ). Les ruines seront parées de drapeaux sombres déchirés. Le chevalier sera équipé d'une armure modifiée adaptée à la plongée de couleurs argent et or et possiblement entouré d'une bulle d'eau magique lui permettant de respirer et de se protéger. Dans mes 2 idées du haut, le dragon est un ennemi, il protège les ruines. - Le chevalier est surpris par le dragon dans l'image 1, mais le dragon ne l'a pas encore vu. - Dans l'image 2, le chevalier observe le dragon de loin, celui-ci tourne entre les tours des ruines. on peut voir des tornades dans le fond, l'endroit est dangereux, le chevalier doit être prudent. L'idée 3 du bas approche une vision différente. -Dans ce concept, le dragon est le compagnon du chevalier. Celui-ci le chevauche et les 2 se dirigent ensemble vers les ruines. Celles-ci sont protégées par une bulle magique. L'illustration sera faite dans des couleurs très vives et dans le thème [ LIGHT 🤍 ] Les ruines seront l'objet de la quête, le chevalier sera le personnage principal. Je n'ai pas encore décidé si le dragon sera ennemi ou allié. Je vais continuer d'explorer mes idées 🤯 Je sens que ce sera un projet très compliqué car je n'ai jamais rien tenté de tel. Mais j'ai hâte et je compte me donner à fond ! 🎉💪 Modifié 29 avril par MorgyVF 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorgyVF 1,124 Posté(e) 30 avril J'ai enfin décidé de mon concept ! Voici l'évolution de ce soir 💪 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 9,904 Posté(e) 30 avril ça promet @MorgyVF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorgyVF 1,124 Posté(e) 30 avril il y a 32 minutes, renardou_chetif a dit : ça promet @MorgyVF! Merci Renardou ! Je galère mais je vais me donner à fond ! 🫡💪 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts