lykoska 5,251 Posté(e) 29 avril quelques idées en croquis traditionnel ( je sais que y'a pleins de proportions mauvaises😅 ) Basé sur des images de pinterest ce n'est pas définitif comme idées 1 J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 5,251 Posté(e) 30 avril Nouvelles recherche pour Elio mais cette fois je suis tester a la silouhette 3 J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 5,251 Posté(e) 1 mai A tout hasard savez vous pourquoi maintenant quand j'ouvre photoshop microsoft edge s'ouvre aussi ? je dois aller arretter le proccessus a chaque fois dans le gestionnaire de tache c'est un peu pénible J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 6,888 Posté(e) 1 mai Je n'utilise pas Photoshop donc aucune idée pour Edge ! Pour tes silhouettes ça part bien et c'est assez lisible, attention peut-être à celle qui est sur le pissenlit et qui est un peu recroquevillée sur elle-même. L'impression que j'ai c'est qu'elle vient tout juste d'éclore de la fleur, je ne sais pas si c'est l'impression que tu veux faire passer 🙂 Bon courage ! 1 XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougnat 4,202 Posté(e) 2 mai Tu gères vraiment sur le travail en silhouette, la 1 est vraiment bien, on comprend tout de suite la personnage et la pose est bien dynamique ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 5,251 Posté(e) 2 mai Petite musique qui collais bien avec le challenge a écouter pour l'inspiration pour le coté LIGHT https://youtu.be/myPkEsHfJaw 2 J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 5,251 Posté(e) 3 mai Nouveau croquis pour ELio je pense que je suis sur une piste je vais la suivre et je verrais ce qui pop ^^' 3 J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 5,251 Posté(e) 4 mai petite avancer dans sa main il tiens une colombe bon c'est sur que pour le moment c'est pas hyper visible mais si jamais vous pourriez m'aider a y voir plus clair notement pour son bras le plus eloignée merci par avance 1 J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 5,251 Posté(e) Jeudi à 11:52 PM légère avancé sur Elio ^^' 1 J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 2,948 Posté(e) Vendredi à 05:02 AM Hello! Vu le placement de sa jambe du fond, son bras devrait reposer sur son coude je dirais, un peu plus bas sur la jambe, un peu comme celui de devant meme si c'est un autre angle. Tres chouette ce garçon 🙂 bon challenge a toi ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 5,251 Posté(e) il y a 17 heures nouvelle update 2 J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 5,251 Posté(e) il y a 2 heures Je reviens encore car dans l'idéal j'aimerai a faire ce genre d'eau et de sable les images sous spoilers et je me demande aussi si j'ai pas mis ma ligne d'horizon trop haute vous en pensez quoi les gens ? Révélation J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 5,251 Posté(e) il y a 2 heures Oh @ApostroKe coucou toi ca faisais longtemps merci de passer en mode ninja pour me mettre des coeurs J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts