faewyr   160 PostĂ©(e) 29 avril 2025 Salut ! Je viens de terminer les premiers exercices du chapitre 2 que voici. Merci d'avance pour la correction et les conseils đ Belle soirĂ©e Ă tous ceux qui passeront par lĂ ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   2,022 PostĂ©(e) 30 avril 2025 Hello ! Super boulot dans l'ensemble ! Attention just Ă ce que les ronds en haut et en bas soient bien centrĂ© par rapport Ă la ligne que t'as posĂ© : Autrement rien Ă redire, bien jouĂ© ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
faewyr   160 PostĂ©(e) 30 avril 2025 Merci beaucoup ! Mais ouiiii c'est par rapport Ă cette ligne que j'aurais dĂ» les placer đ€Šđ»ââïž Je n'arrivais pas Ă trouver comment faire đ€Šđ»ââïžđ Merci ! Bonne journĂ©e đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
faewyr   160 PostĂ©(e) 17 septembre Bonjour, voici mon croquis du crĂąne. Merci pour la correction !đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   2,015 PostĂ©(e) 18 septembre Coucou @faewyrbon travail, attention juste Ă tes proportions lĂ il a un oeil plus gros que l'autre đ Pour Ă©viter ça il faut prendre + son temps Ă l'Ă©tape de croquis. Bon courage ! Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
faewyr   160 PostĂ©(e) 18 septembre il y a 15 minutes, kyuare a dit : Coucou @faewyrbon travail, attention juste Ă tes proportions lĂ il a un oeil plus gros que l'autre đ Pour Ă©viter ça il faut prendre + son temps Ă l'Ă©tape de croquis. Bon courage ! Merci beaucoup ! Je l'avoue je n'ai pas cherchĂ© Ă ĂȘtre trĂšs prĂ©cise pour celui-ci. Je dĂ©bute complĂštement avec les croquis. Je voulais savoir si l'exercice Ă©tait dĂ©jĂ compris. Il vaudrait mieux que je refasse celui-ci ou je passe Ă la suite (mais en m'appliquant cette-fois lol) ? đ Merci encore ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   2,015 PostĂ©(e) 21 septembre L'exo est compris dans l'ensemble tu peux passer Ă la suite @faewyr 1 Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
faewyr   160 PostĂ©(e) 21 septembre (modifiĂ©) Merci ! AussitĂŽt dit... đđ VoilĂ le petit doudou de Spartan ^^   ModifiĂ© 21 septembre par faewyr J'ai effectuĂ© des corrections Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   2,015 PostĂ©(e) 25 septembre Bon travail @faewyrc'est validé Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
faewyr   160 PostĂ©(e) il y a 19 heures Bonjour, j'ai tentĂ© le croquis du Taj Mahal. J'en ai profitĂ© pour faire une rĂ©vision des premiers exercices en utilisant les outils de sĂ©lection, la plume etc. J'en avais bien besoin... đ Pour les personnages j'ai fait le croquis Ă la main, j'ai remplis d'ombre parce que je pense y avoir dĂ©jĂ passĂ© trop de temps et je ne voulais pas me perdre dans tous les dĂ©tails đ«ŁÂ J'aurais besoin de vos astuces pour bien nommer et organiser les calques. Je me retrouve vite avec pas mal de bazar, j'ai du mal Ă les nommer et Ă les ranger efficacement... Merci pour votre aide ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   2,015 PostĂ©(e) il y a 1 heure Coucou @faewyrc'est normal que ça prenne du temps au dĂ©but, continue comme ça tu as des bonnes bases, tu optimisera ton process avec l'habitude. Pour ta sĂ©paration de calques, le plus important c'est de les sĂ©parer par plan de profondeur: 1 pour le pilier, 1 pour les persos, 1 pour le bĂątiment du fond, 1 pour le ciel Pas besoin de plus que ça đ En tout cas c'est validĂ©, bon courage ! 1 Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
faewyr   160 PostĂ©(e) il y a 1 heure Merci beaucoup pour tes conseils et ton aide ! đ Je vais faire comme tu dis pour les calques ça devrait ĂȘtre beaucoup mieux comme ça effectivement ^^  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
faewyr   160 PostĂ©(e) il y a 1 heure Et voilĂ pour le nouveau croquis. Je me suis permise de sublimer le modĂšle đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
faewyr   160 PostĂ©(e) il y a 1 heure đđđ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts