Ymiru_Sama   647 Posté(e) 29 avril (modifié) Hello,  Je reprends les cours après une pause où j'ai fait mes petits dessins à moi 🙂 Je m'étais arrêté à l'exercice 5 donc je reprends ici puisque j'ai déjà eu des retours sur les autres du chapitre 2 🙂  Bon brush à tous 🙂  Voilà pour les 3 premiers objets :  Modifié 29 avril par Ymiru_Sama coquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymiru_Sama   647 Posté(e) 29 avril Je mets la ref de la voiture que j'ai oublié ici 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi   10,386 Posté(e) 30 avril (modifié) Hello ! Bien joué dans l'ensemble ! Ca manque un poil de variation au niveau des épaisseurs de lignes, par exemple rien que si j'épaissis la silhouette de la voiture on peut sentir un peu plus de dynamique : La peluche a quelques soucis de proportions au niveau de la tête qui me semble un poil trop large et manque de rondeur sur le haut mais autrement elle marche pas mal 😄 Continue comme ça ! Modifié 30 avril par Chapi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymiru_Sama   647 Posté(e) Dimanche à 09:17 AM Merci beaucoup pour tes retours ! 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymiru_Sama   647 Posté(e) il y a 2 heures Hello, Je continue avec un croquis du jument !  bon brush 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts