faby 5,834 Posté(e) il y a 3 heures Il y a 17 heures, Ombregem a dit : C'est trop chou ! La vignette que je préférais est celle que tu as gardé, personnellement. Bon courage pour les couleurs, déjà tu pars bien avec un choix de complémentaires mais elles sont peut-être encore un peu trop d'égale importance, essaie de hiérarchiser et de mettre plus de mauve, que ton jaune ressorte vraiment comme des points majeurs d'intérêt. Bon painting ! Merci pour ton retour 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faby 5,834 Posté(e) il y a 3 heures Hello 🙂 Afin de me préparer au mieux pour le travail au propre sur mon projet, j'ai rassemblé et trié mes sources d'inspirations. Ça me sera sans doute utile en cas de doute et pour éviter les égarements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faby 5,834 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Je partage avec vous ces planches d'essais de colo'. Même si j'ai bien prévu de faire un gros travail d'amélioration sur mes valeurs, je m'autorise quelques aller-retours avec la colo' pour vérifier que je prends la bonne direction. De fil en aiguille j'en suis venu à faire ces variantes. Pardonnez la différence parfois subtile entre l'une ou l'autre. Quelles sont vos favorites ? Et trouvez-vous que cela ça soit plus intéressant d'avoir drastiquement réduit la taille du gros faisceau précédent qui faisait un peu lumière artificielle hyper puissante pour quelque chose de plus subtil comme cela (et du coup d'avoir un premier plan un peu plus dans la pénombre) ? Modifié il y a 1 heure par faby 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts