Victor 1,830 Posté(e) 30 avril Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un retour, cela concerne un logo que j'ai réalisé. Il figurera sur ma bande démo, mon profil insta et mon profil pour mon site. C'est un bonhomme chardon. Il me semble qu'il manque un peu de contrastes. Je vous remercie d'avance 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo-970 4,841 Posté(e) 1 mai Ton logo est très sympa ! Et si tu harmonisais les couleurs en mettant les piquants de la même teinte que la couronne ? Je pense que c'est une idée qui mérite d'être explorée pour donner plus de contrastes. 1 CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorya 3,584 Posté(e) 1 mai je suis assez d'accord, il manque d'un peu de couleur pour se démarquer ^^ et un logo, il faut à la fois qu'il soit minimaliste, qu'il attire l'oeil et qu'il représente ce qu'il vend, c'est un équilibre vraiment pas facile à trouver ! ^^ 2 Si tu dois être à double-face, fais en au moins une belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor 1,830 Posté(e) 1 mai Il y a 7 heures, CoCo-970 a dit : Ton logo est très sympa ! Et si tu harmonisais les couleurs en mettant les piquants de la même teinte que la couronne ? Je pense que c'est une idée qui mérite d'être explorée pour donner plus de contrastes. Je te remercie je vais essayer de changer les couleurs des piquants😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor 1,830 Posté(e) 1 mai Il y a 3 heures, sorya a dit : je suis assez d'accord, il manque d'un peu de couleur pour se démarquer ^^ et un logo, il faut à la fois qu'il soit minimaliste, qu'il attire l'oeil et qu'il représente ce qu'il vend, c'est un équilibre vraiment pas facile à trouver ! ^^ Merci je vais faire ça globalement c'est pour représenter mon univers graphique, je dirais que c'est style conte de fée et poétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor 1,830 Posté(e) Vendredi à 07:53 PM Je viens de faire des tests couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorya 3,584 Posté(e) il y a 14 heures Clairement le 2 ressort le plus ! Même si j'aime bien le corps du 3 aussi. Je pense que ce qui fonctionne le mieux c'est quand ton personnage se dégage vraiment du fond ;) bleu sur bleu ça le met pas assez en valeur ! Si tu dois être à double-face, fais en au moins une belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts