__Ghislain__ 2,575 Posté(e) 30 avril Process de Dark Funeral 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
__Ghislain__ 2,575 Posté(e) 30 avril Croquis rapide pour le chateau et process de l'illustration 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
__Ghislain__ 2,575 Posté(e) 30 avril Quelques étapes du process "Bringer of death" 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
__Ghislain__ 2,575 Posté(e) Vendredi à 03:30 PM #NOAI - Aucune IA n'intervient dans la création de mes illustrations. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
__Ghislain__ 2,575 Posté(e) Mardi à 07:25 PM WIP teaser des 2 dernières illustrations: 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 609 Posté(e) il y a 17 heures Il y a 16 heures, __Ghislain__ a dit : WIP teaser des 2 dernières illustrations: Je me demande bien ce que c'est...je paris que c'est un personnage entoure de crane humain sur un champ de bataille:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
__Ghislain__ 2,575 Posté(e) il y a 17 heures il y a 9 minutes, Hayato.Art a dit : Je me demande bien ce que c'est...je paris que c'est un personnage entoure de crane humain sur un champ de bataille:) Ce sont deux illustrations différentes, et non, il ne s’agit pas d’un champ de bataille. Il y a de l’idée, mais ce n’est pas tout à fait ça. En tout cas, un grand merci pour ton message ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 609 Posté(e) il y a 16 heures il y a 54 minutes, __Ghislain__ a dit : Ce sont deux illustrations différentes, et non, il ne s’agit pas d’un champ de bataille. Il y a de l’idée, mais ce n’est pas tout à fait ça. En tout cas, un grand merci pour ton message ! De rien! Dommage XD et bien j'ai hâte de voir tes œuvres. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts