__Ghislain__   2,897 PostĂ©(e) 30 avril Process de Dark Funeral 13 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
__Ghislain__   2,897 PostĂ©(e) 30 avril Croquis rapide pour le chateau et process de l'illustration 8 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
__Ghislain__   2,897 PostĂ©(e) 30 avril Quelques Ă©tapes du process "Bringer of death" 8 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
__Ghislain__   2,897 PostĂ©(e) 2 mai #NOAI - Aucune IA n'intervient dans la crĂ©ation de mes illustrations. 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
__Ghislain__   2,897 PostĂ©(e) 6 mai WIP teaser des 2 derniĂšres illustrations:    4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato.Art   1,087 PostĂ©(e) 7 mai Il y a 16 heures, __Ghislain__ a dit : WIP teaser des 2 derniĂšres illustrations:    Je me demande bien ce que c'est...je paris que c'est un personnage entoure de crane humain sur un champ de bataille:) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
__Ghislain__   2,897 PostĂ©(e) 7 mai il y a 9 minutes, Hayato.Art a dit : Je me demande bien ce que c'est...je paris que c'est un personnage entoure de crane humain sur un champ de bataille:) Ce sont deux illustrations diffĂ©rentes, et non, il ne sâagit pas dâun champ de bataille. Il y a de lâidĂ©e, mais ce nâest pas tout Ă fait ça. En tout cas, un grand merci pour ton message ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato.Art   1,087 PostĂ©(e) 7 mai (modifiĂ©) Le 5/7/2025 Ă 4:19 PM, __Ghislain__ a dit : Ce sont deux illustrations diffĂ©rentes, et non, il ne sâagit pas dâun champ de bataille. Il y a de lâidĂ©e, mais ce nâest pas tout Ă fait ça. En tout cas, un grand merci pour ton message ! De rien ça fait plaisir ! Dommage XD et bien j'ai hĂąte de voir tes Ćuvres. ModifiĂ© 8 mai par Hayato.Art 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
__Ghislain__   2,897 PostĂ©(e) Dimanche Ă 09:50 AM WIP pour la prochaine illustration .  2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
__Ghislain__   2,897 PostĂ©(e) Dimanche Ă 03:43 PM un autre WIP / teasing du jour ça avance pour la prochaine illustration ...   1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
__Ghislain__   2,897 PostĂ©(e) il y a 11 heures DerniĂšre ligne droite pour cette illustration , ajout des derniers dĂ©tails abstraits...  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   18,162 PostĂ©(e) il y a 4 heures Belle illustration, c'est un festival de chevaliers suicidaires ce challenge đ. Attention, tu as oubliĂ© de prĂ©ciser de quel cĂŽtĂ© se situe ton illustration (DARK ou LIGHT dans le titre) ! Elle pourra ĂȘtre refusĂ©e. De plus, il y a une ligne horizontale sur la gauche au mĂȘme niveau que le sommet de la corne du dragon, est-ce voulu ? 2 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato.Art   1,087 PostĂ©(e) il y a 2 heures Il y a 9 heures, __Ghislain__ a dit : DerniĂšre ligne droite pour cette illustration , ajout des derniers dĂ©tails abstraits...  Une histoire intense, un visuel Ă©pique, Sombre et Tragique ! Moi je trouve que tu as rĂ©ussi Ă te surpasser... L'histoire de cette homme est trop tristeđ„șđ€§. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato.Art   1,087 PostĂ©(e) il y a 2 heures (modifiĂ©) Il y a 1 heure, justice8 a dit : c'est un festival de chevaliers suicidaires ce challenge đ. C'est vrais que beaucoup de participent ont illustrĂ© des chevaliers... Et puis pourquoi pas, la guerre c'est suicidaire. ModifiĂ© il y a 2 heures par Hayato.Art 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
__Ghislain__   2,897 PostĂ©(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, justice8 a dit : Belle illustration, c'est un festival de chevaliers suicidaires ce challenge đ. Attention, tu as oubliĂ© de prĂ©ciser de quel cĂŽtĂ© se situe ton illustration (DARK ou LIGHT dans le titre) ! Elle pourra ĂȘtre refusĂ©e. De plus, il y a une ligne horizontale sur la gauche au mĂȘme niveau que le sommet de la corne du dragon, est-ce voulu ? Merci pour ton retour, mais quoi de mieux q'un chevalier suicidaire ????, ben 2 chevaliers ( prochaine illustration en cours, #humour. Merci pour les infos, le trait et le titre dark. (Jâavais trop faim, du coup je nâai pas pris le bon fichier, mais câest rectifiĂ© ! Merci la digestion.) 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
__Ghislain__   2,897 PostĂ©(e) il y a 2 heures il y a 23 minutes, Hayato.Art a dit : Une histoire intense, un visuel Ă©pique, Sombre et Tragique ! Moi je trouve que tu as rĂ©ussi Ă te surpasser... L'histoire de cette homme est trop tristeđ„șđ€§. Merci beaucoup ! Je suis ravi que lâhistoire te plaise, mĂȘme si elle reste, somme toute, un peu classique. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato.Art   1,087 PostĂ©(e) il y a 2 heures (modifiĂ©) il y a 10 minutes, __Ghislain__ a dit : Merci beaucoup ! Je suis ravi que lâhistoire te plaise, mĂȘme si elle reste, somme toute, un peu classique. Classique mais bien trouver ^^. ModifiĂ© il y a 2 heures par Hayato.Art Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts