Kakaspoke 252 Posté(e) 30 avril Salut 😁 première fois que je poste sur le forum du site, ça fait un moment que je suis inscrite ici mais je n’ai jamais participé. Depuis quelques temps j’ai bien repris le dessin, principalement sur Procreate. Je trouve le sujet du challenge super inspirant ! Voici les étapes de mon Guerrier aux spectres, bien sûr dans le camp DARK 😈 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakaspoke 252 Posté(e) il y a 4 heures Hello je me lance cette fois ci dans le côté LIGHT 🌕 A côté du dessin je fais aussi de la sculpture en terre cuite et je voulais m’inspirer d’une créa et l’intégrer à mon digital painting. Je voulais montrer le côté LIGHT d’une manière assez nuancée, avec l’arrivée d’un genre de vaisseau déité (avec comme inspiration les Oris dans Stargate) qui viendrait apporter la « lumière » aux pauvres humains ignorants, quitte à les exterminer si ils ne se laissent pas convertir. voici mon inspiration et les différentes étapes du projet (Nomad sculpt pour la partie 3D) 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts