deltakosh 12,819 Posté(e) Mercredi à 06:35 PM (modifié) Je suis dans ma période architecture avec Blender, du coup je me suis dit que j’allais créer une cité souterraine, histoire de m’amuser avec de beaux effets de lumières localisées. Donc voila le debut de la modélisation 🙂 Modifié Mercredi à 06:38 PM par deltakosh 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 12,819 Posté(e) Mercredi à 06:36 PM Je vais ajouter des lumieres locales chaude et un eclaire brumeux top down...Peut etre meme mettre la cite dans une grotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 12,819 Posté(e) Mercredi à 06:38 PM Just for fun. Je me suis lache sur les lumieres 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jubei 122 Posté(e) Mercredi à 06:47 PM Salut! Belle architecture! Il me tarde de voir ça avec les lumières et tout! Tout est modélisé à la main? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 10,651 Posté(e) Mercredi à 09:56 PM Impressionnant comme début ! 😱😉 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 12,819 Posté(e) Mercredi à 09:59 PM Il y a 3 heures, Jubei a dit : Salut! Belle architecture! Il me tarde de voir ça avec les lumières et tout! Tout est modélisé à la main? Helas non, une grosse moitie vient de mes resources de kitbash 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 12,819 Posté(e) Vendredi à 09:52 PM Bon ben next step, dans photoshop!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 12,819 Posté(e) Vendredi à 09:53 PM Ca va etre le festival du photobashing 😄 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 12,819 Posté(e) Vendredi à 09:59 PM Bon en fait c'est la mort, je vais texturer un peu sous blender pour me guider 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 12,819 Posté(e) Vendredi à 10:01 PM Ok la c'est mieux 🙂 J'ai pu commencer a peindre la ou la 3D est trop presente puis maximum glow!!! Je n'aime pas le fond donc il va changer bientot 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 12,819 Posté(e) Vendredi à 10:01 PM On attaque ma phase preferee! Le detailling! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 12,819 Posté(e) Vendredi à 10:06 PM (modifié) Fond amoindri + detailling (leger en fait car on voila la ville de loin) Modifié Vendredi à 10:06 PM par deltakosh 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 12,819 Posté(e) Vendredi à 10:09 PM Et la passe de post-process + signature 😄 Je vais laisser murir ce week end mais ca me semble pas mal pour partir pour le concours 🙂 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 17,191 Posté(e) Vendredi à 10:18 PM T'as fait tout ça en 5 mins ? 😱 (temps entre les posts) Chapeau (même si c'est moins rapide que ça), ça en jette et cette ville nous écrase, nous domine par sa taille. 1 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 12,819 Posté(e) Vendredi à 11:17 PM lol non heureusement 🙂 je fais le journal ici mais j'y suis depuis une semaine 😄 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 9,753 Posté(e) Dimanche à 06:46 AM Une semaine... t'es quand-même rapide pour un pareil travail ! J'adore ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 2,384 Posté(e) Dimanche à 09:22 AM wahoo ça pète 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 14,539 Posté(e) Dimanche à 10:00 AM Bravo ca claque !! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 12,819 Posté(e) Dimanche à 04:59 PM Merci a tous! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 15,719 Posté(e) il y a 53 minutes Une superbe utilisation de Blender. Le seul petit reproche est que je ne vois pas que c'est une cité souterraine comme tu l'as mentionné, il aurait fallut une texture de roche plus prononcée alors que là on peut croire un ciel en fond mais sinon c'est top !!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts