zeda 741 Posté(e) 1 mai pas vraiment un wip l'illu' étant finie, mais quelques planches pour montrer le process' de mon illu' Véga. en ésperant que ca vous plaise ;) 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeda 741 Posté(e) Lundi à 03:16 PM allez cette fois je vais partir du coté light, en essayant de poster le wip ... ca à été assez compliqué de trouver une idée qui me plaise... plus que ce que j'aurais cru... j'étais d'abord parti sur un genre de "MR Cupcake" qui se battait à coup de pistolet lanceur de cœur, le tout avec un design très Kawaii/fruit... ca me paraissait intéressant mais je trouvais que j'aurais eu du mal à faire passer le coté lumineux (et surtout épique) que je j'avais en tête. je pense garder l'idée mais surement pour un autre projet... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeda 741 Posté(e) Lundi à 03:16 PM Du coup je me suis lancé dans une autre direction qui mettait plus l'accent sur une arme un peu sacrée/divine... quelques idées génériques mais là aussi... un peu de mal à sortir le concept désiré... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeda 741 Posté(e) Lundi à 03:20 PM pour finir, au fur et à mesure, je suis arrivé au concept (assez classique) du titans... encore beaucoup de chemin et de design à faire. mais au moins j'ai un point de départ qui me plait. j'aimerais surtout essayer de lui donner un effet de statue qi s'anime et s'extirpe de la roche, mais je ne sais pas encore si ca sera facile à réaliser dans le temps qu'il me reste... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeda 741 Posté(e) il y a 12 heures quelques tests de design. je pense qu'un mélange brutalisme/Egypte antique pourrait matcher, toujours en essayant de mettre en avant le coté solaire j'hésite sur le coté sombre de la roche... on verra en avançant ce que ca pourrait donner une fois que j'aurais plus de concret sur le design du titan... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts