yael_mai 103 Posté(e) Jeudi à 01:23 PM Voici comment j'ai réalisé mon petit écureuil furieux. Association de dessin tradi + finitions et décor au dessin numérique. WIP Dark Knight Level 20.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yael_mai 103 Posté(e) Jeudi à 02:23 PM Une première esquisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yael_mai 103 Posté(e) Jeudi à 02:23 PM (modifié) Modifié Jeudi à 02:24 PM par yael_mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yael_mai 103 Posté(e) Jeudi à 02:23 PM 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yael_mai 103 Posté(e) Jeudi à 02:29 PM Je scanne et je passe sur Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yael_mai 103 Posté(e) Jeudi à 02:29 PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yael_mai 103 Posté(e) Jeudi à 02:29 PM 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 272 Posté(e) Jeudi à 05:36 PM ton processus est intéressant🧐. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yael_mai 103 Posté(e) Jeudi à 05:52 PM Ah oui ? Le fait de combiner les deux méthodes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 17,003 Posté(e) Jeudi à 08:14 PM Il est sympa cet écureuil mais... il est probable que ta création ne soit pas acceptée/prise en compte car difficile de le considérer comme le "côté obscur" : un sympathique écureuil guerrier, une fond blanc, des couleurs chaudes. Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yael_mai 103 Posté(e) il y a 18 heures (modifié) J'aimais bien le décalage justement, à la manière du lapîn de Sacré Graal. Il a l'air choupi de loin mais c'est un vrai seigneur des ténèbres, terreur des renards et hiboux. Mais je prends note pour le prochain, merci ^^ Modifié il y a 18 heures par yael_mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 9,551 Posté(e) il y a 17 heures J'adore 😂 Pour moi, pas de doute qu'il est carrément du côté obscur, il est est à la fois badass et terrifiant ! J'aime beaucoup le mélange de tradi et de numérique, le rendu est super ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 17,003 Posté(e) il y a 17 heures il y a 10 minutes, renardou_chetif a dit : Pour moi, pas de doute qu'il est carrément du côté obscur Aurais-tu peur des écureuils ? 😁 Ça a un nom en plus !! => quilophobie Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvus 2,893 Posté(e) il y a 17 heures j'aime beaucoup l'idée surtout la ref que t'as utilisé xD Diabolique ce lapin de sacré graal on ressent bien ce coté dans ton dessin. Je pense que tu peux améliorer le rendu de ton armure qu'on ai plus le feeling de métal. Tu peux faire quelques rayures et ou des réflexions. Si tu veux il y a une vidéo que je trouve sympa pour le rendu métallique qui n'es pas très compliqué au final: https://youtu.be/ybR6Kn62wl0 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yael_mai 103 Posté(e) il y a 17 heures Oh trop bien, je me disais aussi que vu le côté vénère de la bestiole, son armure manquait de traces de lutte ^^ Merci pour vos commentaires, c'est super motivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 9,551 Posté(e) il y a 16 heures il y a 47 minutes, justice8 a dit : Aurais-tu peur des écureuils ? 😁 Absolument pas, je les trouve adorables ! Mais celui-là est épiquement dangereux, pas intérêt à lui chercher des noise(tte)s 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yael_mai 103 Posté(e) il y a 15 heures Première tentative pour les reflets. Un immense merci @Sylvus pour le partage. Je vais continuer à peaufiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 9,551 Posté(e) il y a 14 heures Pas mal, mais pour qu'on comprenne qu'il s'agit de métal, ça manque de highlight (là ça fait plus armure en cuir qu'armure en métal). 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 272 Posté(e) il y a 11 heures Il y a 22 heures, yael_mai a dit : Ah oui ? Le fait de combiner les deux méthodes ? Oui😎 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts