Hayato.Art 191 Posté(e) Dimanche à 01:14 PM il y a 26 minutes, Agapi_Ayko a dit : Merci bon courage à toi aussi @Hayato.Art💪😁 Merci 😁! Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 1,302 Posté(e) Dimanche à 02:14 PM (modifié) J'en suis là 🤔 je ne sais pas trop comment l'améliorer 😕 Modifié Dimanche à 02:39 PM par Agapi_Ayko 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 191 Posté(e) Dimanche à 03:03 PM il y a 46 minutes, Agapi_Ayko a dit : J'en suis là 🤔 je ne sais pas trop comment l'améliorer 😕 Waouh ! Je ne m'attendais pas à un tel rendu, ce n'est plus pareil. Beau travail 😄 1 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 191 Posté(e) Dimanche à 03:30 PM (modifié) Il y a 18 heures, Agapi_Ayko a dit : J'en suis là 🤔 je ne sais pas trop comment l'améliorer 😕 Comment l'améliorer ? Et ben, j'ai dessiner cette pose je pense qu'elle irait bien avec les effets magiques. Si ça demande pas trop à modifier, bien sur !!! Modifié hier à 09:06 AM par Hayato.Art 1 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 1,302 Posté(e) Dimanche à 06:02 PM (modifié) Wouah superbe pose en effet, merci @Hayato.Art ! Je préfère la tienne mais faut que je trouve du temps avant la fin de la bataille 😱je vais voir si je peux sinon je garde cette version 😉 : Modifié Dimanche à 06:07 PM par Agapi_Ayko 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 191 Posté(e) Dimanche à 06:13 PM il y a 8 minutes, Agapi_Ayko a dit : Wouah superbe pose en effet, merci @Hayato.Art ! Je préfère la tienne mais faut que je trouve du temps avant la fin de la bataille 😱je vais voir si je peux sinon je garde cette version 😉 : Ok, il reste encore du temps avant la fin de la bataille (enfin avec la vie perso je comprend parfaitement) ! Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 191 Posté(e) Dimanche à 06:16 PM (modifié) il y a une heure, Agapi_Ayko a dit : Wouah superbe pose en effet, merci @Hayato.Art ! Je préfère la tienne mais faut que je trouve du temps avant la fin de la bataille 😱je vais voir si je peux sinon je garde cette version 😉 : Et @Agapi_Ayko ne fait pas attention à la main gauche j'ai oublier de la rétrécir 😅. Modifié Dimanche à 07:28 PM par Hayato.Art 1 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 1,302 Posté(e) Dimanche à 08:49 PM Bon finalement j’ai eu un peu de temps ce soir pour faire une 2ème version comme tu me l’as suggéré @Hayato.Art 😊 tu me diras ce que tu penses de cette nouvelle version ! 😉 voici mes 2 versions finales : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 1,302 Posté(e) Dimanche à 08:49 PM 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 191 Posté(e) hier à 04:48 AM (modifié) Il y a 8 heures, Agapi_Ayko a dit : Salut @Agapi_Ayko tu as finalement eu le temps de retravailler ta DP, je vote pour la deuxième elle est superbe (la première aussi d'ailleurs ;) Modifié hier à 05:36 AM par Hayato.Art 1 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 1,302 Posté(e) hier à 06:02 AM (modifié) Merci beaucoup @Hayato.Art, tu m'as beaucoup aidé c'était très gentil 😊 Modifié hier à 06:02 AM par Agapi_Ayko 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 191 Posté(e) hier à 06:37 AM (modifié) il y a 36 minutes, Agapi_Ayko a dit : Merci beaucoup @Hayato.Art, tu m'as beaucoup aidé c'était très gentil 😊 De rien, comme d'hab ;) Modifié hier à 06:39 AM par Hayato.Art 1 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 1,302 Posté(e) hier à 04:48 PM (modifié) Mon timelaps sur procreate : Vidéo~3.mp4 Modifié hier à 04:49 PM par Agapi_Ayko 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts