Hayato.Art 244 Posté(e) 1 juin il y a 26 minutes, Agapi_Ayko a dit : Merci bon courage à toi aussi @Hayato.Art💪😁 Merci 😁! Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 1,326 Posté(e) 1 juin (modifié) J'en suis là 🤔 je ne sais pas trop comment l'améliorer 😕 Modifié 1 juin par Agapi_Ayko 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 244 Posté(e) 1 juin il y a 46 minutes, Agapi_Ayko a dit : J'en suis là 🤔 je ne sais pas trop comment l'améliorer 😕 Waouh ! Je ne m'attendais pas à un tel rendu, ce n'est plus pareil. Beau travail 😄 2 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 244 Posté(e) 1 juin (modifié) Il y a 18 heures, Agapi_Ayko a dit : J'en suis là 🤔 je ne sais pas trop comment l'améliorer 😕 Comment l'améliorer ? Et ben, j'ai dessiner cette pose je pense qu'elle irait bien avec les effets magiques. Si ça demande pas trop à modifier, bien sur !!! Modifié 2 juin par Hayato.Art 1 1 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 1,326 Posté(e) 1 juin (modifié) Wouah superbe pose en effet, merci @Hayato.Art ! Je préfère la tienne mais faut que je trouve du temps avant la fin de la bataille 😱je vais voir si je peux sinon je garde cette version 😉 : Modifié 1 juin par Agapi_Ayko 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 244 Posté(e) 1 juin il y a 8 minutes, Agapi_Ayko a dit : Wouah superbe pose en effet, merci @Hayato.Art ! Je préfère la tienne mais faut que je trouve du temps avant la fin de la bataille 😱je vais voir si je peux sinon je garde cette version 😉 : Ok, il reste encore du temps avant la fin de la bataille (enfin avec la vie perso je comprend parfaitement) ! 1 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 244 Posté(e) 1 juin (modifié) il y a une heure, Agapi_Ayko a dit : Wouah superbe pose en effet, merci @Hayato.Art ! Je préfère la tienne mais faut que je trouve du temps avant la fin de la bataille 😱je vais voir si je peux sinon je garde cette version 😉 : Et @Agapi_Ayko ne fait pas attention à la main gauche j'ai oublier de la rétrécir 😅. Modifié 1 juin par Hayato.Art 1 1 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 1,326 Posté(e) 1 juin Bon finalement j’ai eu un peu de temps ce soir pour faire une 2ème version comme tu me l’as suggéré @Hayato.Art 😊 tu me diras ce que tu penses de cette nouvelle version ! 😉 voici mes 2 versions finales : 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 1,326 Posté(e) 1 juin 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 244 Posté(e) 2 juin (modifié) Il y a 8 heures, Agapi_Ayko a dit : Salut @Agapi_Ayko tu as finalement eu le temps de retravailler ta DP, je vote pour la deuxième elle est superbe (la première aussi d'ailleurs ;) Modifié 2 juin par Hayato.Art 2 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 1,326 Posté(e) 2 juin (modifié) Merci beaucoup @Hayato.Art, tu m'as beaucoup aidé c'était très gentil 😊 Modifié 2 juin par Agapi_Ayko 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 244 Posté(e) 2 juin (modifié) il y a 36 minutes, Agapi_Ayko a dit : Merci beaucoup @Hayato.Art, tu m'as beaucoup aidé c'était très gentil 😊 De rien, comme d'hab ;) Modifié 2 juin par Hayato.Art 1 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 1,326 Posté(e) 2 juin (modifié) Mon timelaps sur procreate : Vidéo~3.mp4 Modifié 2 juin par Agapi_Ayko 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 1,326 Posté(e) Jeudi à 01:06 PM Allez je tente une dernière illustration ! On verra si j’ai le temps de finir à temps 😁 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 1,326 Posté(e) hier à 02:31 PM Hello ! Voici mes refs : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 1,326 Posté(e) hier à 02:36 PM Suite de mon illustration : j’aime pas trop mon fond ça fait mal ressortir les ailes 🤔 faut que j’y réfléchisse! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 1,326 Posté(e) hier à 03:06 PM Tiens peut-être comme ça 🤔 j’ai repris l’environnement de ma démone… 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 373 Posté(e) hier à 08:15 PM Coucou, vraiment chouette toutes tes illustrations! Personnellement je préfère le deuxième fond, sur le premier les ailes ne sont pas très visibles. Peut être rajouter un peu de lumière par l'illumination des ailes ? Hâte de voir la suite 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 1,326 Posté(e) il y a 22 heures Il y a 2 heures, z.b35 a dit : Coucou, vraiment chouette toutes tes illustrations! Personnellement je préfère le deuxième fond, sur le premier les ailes ne sont pas très visibles. Peut être rajouter un peu de lumière par l'illumination des ailes ? Hâte de voir la suite Oui je vais rajouter de la lumière 😊 merci beaucoup @z.b35 ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts