sorya 3,574 Posté(e) Jeudi à 01:46 PM Bonjour ! Je m'essaie à mon premier challenge ! Le truc c'est que j'aime les briefs précis, me voilà donc dans le flou ! Bah c'est pas grave on va tenter quand même ^^ J'ai fais plusieurs croquis, là je partais sur ça, des enfants Dark qui s'enfuient face à une attaque sur leur village par des Light. Je travaillais ma composition (clairement un de mes points faibles, j'ai du mal à comprendre ce qui fait une bonne ou une mauvaise composition) et là une question m'a traversée ... Je fais un dessin Light ou Dark ? Parce que mes personnages mis en avant cest des enfants Dark, mais c'est les light qui attaquent et gagnent du terrain ... Pareil, dans mes recherches de croquis j'ai fais un calin d'un Light et d'un Dark au milieu d'une bataille, ou un Light prisonnier, et tout ça, je me dis ... Je dois le mettre dans quel camp ? Dans le camp de mon personnage principal ou dans le camp de celui qui est en posture de puissance ? Est ce que j'ai le droit d'aller dans ce genre de direction du coup ? Parce que moi on me dit guerre, je pense civiles, famine, mort, souffrance, je pense pas bataille épique et héros 1 Si tu dois être à double-face, fais en au moins une belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts