Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Salut à tous,

Voilà je commence ce nouveau challenge 🙂

Je suis team Light bien sûr! D'ailleurs je trouve qu'on manque de troupes dans cette team 🙂

C'est pour ça que pour mon premier dp du challenge je vais essayer de ramener du monde avec la charge de "La compagnie de l'Aube" !

chevalier copie.jpg

• J'aime 12

Incroyable, je suis déjà fan 😍. La composition, l'ambiance et les couleurs sont super bien choisies.

Ce qui m'impressionne le plus c'est qu'il y a comme un côté apaisant/fluide alors que pourtant c'est une scène de bataille !

Par contre je suis pas d'accord, il y a bien assez de partisants de la lumière, je pense même que tu devrais rejoindre le côté obscure 😈

• Haha 1

Ouiiii, au galop pour la lumière ! HUUUUE ! 🤣 (Ne sombre pas du côté obscur, ne te laisse pas tenter par les langues de vipères).

Trêve de plaisanterie, géniale cette idée ! Tes intentions de lumière sont prometteuses, ça va vraiment être un élément clé. Avec un beau contraste chaud/froid.
J'aime énormément le concept de "compagnie de l'aube" qui chevauche à l'aube, c'est vraiment bien vu. Peut-être essayer de pousser le storytelling à fond et leur faire un blason/bannière qui évoquerait ça ? (Après tu as peut-être envie de mettre la bannière de l'éventuelle équipe dans laquelle tu participes pour le challenge).
J'ai hâte de voir la suite en tout cas !