Hayato.Art 564 Posté(e) Vendredi à 05:45 PM Bonjour a tous voici le croquis de mon illustration 😎elle est plus tôt simple. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 564 Posté(e) Vendredi à 05:46 PM voila mes inspirations Je voulais faire une fusions des armures et des soldats des ombres cars j'aime bien se style.😁 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 564 Posté(e) Vendredi à 05:47 PM La prochaine sera inspirer de celui ci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 564 Posté(e) Vendredi à 05:47 PM C'est mon tout 😄premier concours DPS. J'en ais encore jamais fait😎. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 564 Posté(e) Vendredi à 05:48 PM Je me suis inspirer de cette image pour créer une ambiance 😏dimensionnelle pour plus de lumière. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 564 Posté(e) il y a 4 heures Je commence mon illustration [DARK - Bataille 1] ça tombe bien j'avais fait un design de mage. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 564 Posté(e) il y a 1 heure Après un long speed painting j'ai fait un croquis pour voir un peu comment sera mon illustration👇. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lll 6,317 Posté(e) il y a 51 minutes Bonjour, chouette ton croquis 😊 je pense que tu peux contraster davantage ton mage pour qu'il ressorte bien de ton dessin et attire davantage le regard 😊 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 564 Posté(e) il y a 36 minutes il y a 4 minutes, lll a dit : Bonjour, chouette ton croquis 😊 je pense que tu peux contraster davantage ton mage pour qu'il ressorte bien de ton dessin et attire davantage le regard 😊 Bonjour LLL , je vais le contraster c'est vrais que j'avais remarquer qu'il n'attirer pas assez l'attention lorsqu'on le regarder 🧐merci du conseil👍. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lll 6,317 Posté(e) il y a 30 minutes (modifié) @Hayato.Art avec plaisir 😊 Après c'est à toi de voir où tu veux amener davantage le regard: est-ce que c'est sur le mage lui-même, plus vers le haut de l'image où il y a le sceptre, sur le livre... Je te conseille déjà de contraster davantage le mage par rapport au fond et après d'accentuer encore le contraste sur la partie cruciale de ton image. Modifié il y a 21 minutes par lll 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 564 Posté(e) il y a 20 minutes il y a 1 minute, lll a dit : @Hayato.Art avec plaisir 😊 Après c'est à toi de voir où tu veux amener davantage le regard: est-ce que c'est sur le mage lui-même, plus vers le haut de l'image ou il y a le sceptre, sur le livre... Je te conseille déjà de contraster davantage le mage par rapport au fond est après d'accentuer encore le contraste sur la partie cruciale de ton image. D'accord ...et bien je voulait justement amener le regard sur le mage donc je devrais le contraster ensuite accentuer le sceptre vue que c'est le premier point de vue qu'ont a sur l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts