Georges80 47 Posté(e) Samedi à 08:26 AM Bonjour à tous, Je cherche un illustrateur pour créer une BD. Je crois au scénario. C'est l'histoire de la découverte du monde des énergies, les invisibles, âme jumelle, retrouver mémoire du passé, la bataille de connexion, capacités qui viennent en canalisation de Dieu et du mal, les écueils. La BD pourrait inclure une partie explicative pour apprendre certaines techniques et mettre des photos car tout repose sur des fait réels. A bientôt, Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrihb 3,945 Posté(e) Dimanche à 07:29 AM Bonjour, votre scénario m'intéresse ! pourrais-je en savoir plus sur votre projet ? Voici mon mail : [email protected] Au plaisir d'échanger avec vous 😉 1 Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => www.instagram.com/scrihb/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauvin Remy 1,885 Posté(e) Dimanche à 09:36 AM Hello Georges, pourrait tu en dire plus sur ton projet ? tu prévois de l'éditée, tu as déjà des idée de maison d'édition qui pourrait la publié ? ou alors un financement participatif ? tu compte payer l'illustrateur ou partager les gain éventuel avec lui ? tu as une idée du nombres de planches ? ce genre de projet et souvent long et fastidieux n'hésite pas a donner beaucoup de détail pour aider les illustrateur a visualiser dans quoi il embarquerais. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges80 47 Posté(e) Dimanche à 10:35 AM Bonjour Gauvin, Merci pour ton commentaire! J'ai écrit un peu en générant des images avec Gémini et autres. ATTENTION: c'est une ébauche. L'important est l'histoire/ le scénario car le ia ne permet pas bien (pour le moment) une cohérence d'une image à l'autre notamment garder les personnages, identiques. Il y a aussi le choix de plus ou moins développer d'histoire. C'est une ébauche pour donner une idée. Il s'agit aussi d'une courte histoire/ d'un épisode. (environ 20 images par épisode je pense et suivi de quelques croquis/ images d'illustration avec procédé par exemple: kirlian, appareil de mesure énergétique, couleurs et vibrations, les siddhis, ou même des personnages tel Bruno Groening, Maître Philippe son élève Papus, des symboles...). La BD comprendrait plusieurs courtes histoires/ épisodes (par exemple l'épisode ici serait sur le médaillon qui est un bijou énergétique. Un autre épisode serait les traumas menant au déblocage, la vision intérieur, positionnement, l'homme qui est une batterie/ pile avec polarité. Un autre épisode serait histoire de l'âme jumelle. Un autre épisode serait sur la canalisation de Dieu Vs la canalisation du trou noir. Un autre épisode sur la recherche de disparu. Un épisode sur rituels, initiations, phases des astres, lignes d'énergies, incarnations, vies antérieures... La BD suivrait l'histoire du personnage dans son combat intérieur et sa compréhension progressive du monde invisible et aussi des forces opposés, la dualité Dieu Vs le mal/ Arhiman, le trou noir, équilibre alchimique, transmutation des éléments). Après chaque épisode on pourrait inclure des techniques et photos par exemple: vision à distance, technique de recherche de disparus, techniques de projections, bijoux énergétiques par vibration... Cela crédibilise aussi l'histoire. Je n'ai pas contacté d'éditeur. Je crois ce type de BD intéresserait les magasins ésotériques, les librairies religieuses peut-être (peut-être un peu trop hors norme pour eux), sans doute possible à promouvoir sur salon aussi. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges80 47 Posté(e) Dimanche à 05:36 PM Bonjour Rémy, je t'ai envoyé un email. Ajoutes mon whatsapp si tu veux pour échanger ou par mail. Après chaque épisode (20 pages), il est possible d'ajouter des photos et explications sur l'ésotérisme, le monde des énergies, Dieu, certaines techniques... Par exemple je joins certaines photos. XXX Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts