ronin 8 Posté(e) 3 mai Je laisse ici le WIP d'une nouvelle peinture pour le défi 19 continuant l'histoire de notre personnage, je suis un peu en retard xd mais je pense que nous avons eu toutes les entrées 2 ronin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronin 8 Posté(e) 3 mai N'hésitez pas à me dire quoi que ce soit à ce sujet. Toutes les critiques sont bonnes. Bonjour à tous, et je suis de retour à ma planche à dessin. ronin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 906 Posté(e) 4 mai Wow, trop cool ton projet ! Pour l'instant, l'ambiance lumineuse me fait plus penser à du Light que Dark, un peu comme si l'armée de la lumière avait trouvé cet artefact ténébreux précieux pour vaincre la guerre, et qu'il était enfin en leur possession... donc une belle victoire pour la lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronin 8 Posté(e) 4 mai Il y a 3 heures, renardou_chetif a dit : ¡Wow, tu proyecto es genial! Por ahora, la atmósfera luminosa me hace pensar más en Luz que en Oscuridad, un poco como si el ejército de luz hubiera encontrado este artefacto oscuro precioso para derrotar la guerra, y que finalmente estaba en su poder.. Au début, notre personnage est de la lumière, mais son chemin tourne vers les ténèbres dans sa quête du véritable pouvoir. ronin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 906 Posté(e) 4 mai Oooh, il serait donc comme possédé par un anneau puissant en maléfique appartenant au seigneur des ténèbres... (Pourquoi mon message est cité en espagnol ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronin 8 Posté(e) 4 mai il y a 36 minutes, renardou_chetif a dit : Oooh, sería como si estuviera poseído por un poderoso anillo en el mal que pertenece al señor de la oscuridad... (¿Por qué se cita mi mensaje en español?) Ce serait plus ou moins comme ça, mais il y a plus de profondeur derrière tout ça. Il ne nous reste plus qu'à attendre un peu que l'histoire avance. Je n'ai aucune idée de pourquoi cela sort en espagnol, pour être honnête. 1 ronin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts