natura 4,321 Posté(e) Samedi à 04:46 PM Et bien voilà, après vos différents retours, j'ai poursuivi mon "peinturage" 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caleidocchi 1,182 Posté(e) Samedi à 05:19 PM Ah ouais! Ça a bien progressé depuis. On voit tout de suite que c'est le lapin le boss, calme, le sang froid du guerrier, il va te gérer les ténèbres d'un claquement de papatte!^^ https://www.youtube.com/watch?v=5tqoHIzbneY 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 3,229 Posté(e) Samedi à 06:24 PM Super ! L'effet de lumiere sur l'echiquier vernis, on voit bien la team blanche avec le papillon c'est encore plus clair bravo! Jaime bcp! Pour moi les pattes de singe marchent mieux comme ça, et j'insiste 😁 la lumiere qui se reflete dans les yeux du singe ca pèterait 😁 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natura 4,321 Posté(e) il y a 17 heures Merci pour vos commentaires. C'est sûr @caleidocchile lapin , il a l'air de rien comme ça, cool mais il assure ! Je vais faire encore qqs retouches par ci, par là (peut-être un petit reflet dans les yeux du gorille pour faire plaisir à @goot 🙂 ) et ensuite j'arrêterai là. 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caleidocchi 1,182 Posté(e) il y a 16 heures Pour le gorille, je suis du même avis que Goot, les yeux qui brillent ajouteraient de la tension à la scène. 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natura 4,321 Posté(e) il y a 16 heures Et voilà,y a qu'à demander ! un petit reflet dans les yeux du gorille et en plus les fourrures du chien et de l'ours améliorées ! 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 3,229 Posté(e) il y a 15 heures ça pète 😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natura 4,321 Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Version finale avec les dernières toutes petites modifs. Je vais poster en l'état et vous remercie tous pour vos commentaires qui m'ont aidée à faire évoluer cette image. Modifié il y a 11 heures par natura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts