PotiCrabe   77 PostĂ©(e) 3 mai Et voila pour l'instant ce que ca donne pour cette exercice 2.5, j'aime vrm apprendre cette facon de peindre c'est super agrĂ©able! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   45,683 PostĂ©(e) Lundi Ă 11:55 AM Salut @PotiCrabe, Content de lire que tu apprĂ©cies l'exercice ! đ Globalement, c'est pas mal du tout. Je trouve notamment que l'environnement est solide. Tu peux Ă©ventuellement rendre le ponton un peu plus Ă©pais et la barriĂšre un peu plus haute. Pour le personnage, n'hĂ©site pas Ă vĂ©rifier avec le croquis car tu as quelques lĂ©gers soucis de proportions. Le haut du corps est par exemple un petit peu petits par rapport aux jambes et aux bottes qui sont trĂšs grandes/massives. N'oublies pas Ă©galement la lumiĂšre sur les bottes et sur le manteau (elle est plus "continue", pas seulement Ă quelques endroits par "touches"). Bonne journĂ©e et bonne correction Ă toi ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
PotiCrabe   77 PostĂ©(e) Mardi Ă 07:03 AM Merci bcp pour les conseils pour lâexercice dâavant ! VoilĂ celui dâaprĂšs du coup je vais peut ĂȘtre retourner faire les modifs sur le premier histoire de lâamĂ©liorer un peu avant de passer au suivant đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   45,683 PostĂ©(e) Mercredi Ă 04:19 PM Salut @PotiCrabe, Pas de soucis, de rien ! đ Pour celui-ci, tu t'en sors plutĂŽt bien Ă©galement. Je pense que globalement, le point que j'aurais Ă soulever serait surtout au niveau des formes que prennent les diffĂ©rents Ă©lĂ©ments (herbe, neige, etc...). Ces formes manquent un peu de dĂ©finition. Dans le cours, il est conseillĂ© justement de les rĂ©aliser au "lasso" mais mĂȘme Ă la limite si tu le fais directement au brush, il faudrait que tu travailles de maniĂšre un peu plus dĂ©fini les dĂ©marcations. Sinon, ce serait des dĂ©tails dĂ©tails comme ici :    oĂč la cascade n'a pas besoin d'ĂȘtre faite en "transparence". Dans la rĂ©fĂ©rence, le rendu est parfaitement opaque.    Et sinon aussi, sur toute cette zone Ă gauche de ton image, tu as un rendu un peu trop "dĂ©contrastĂ©". Il y a bien un lĂ©ger effet de brume dans la ref mais il est beaucoup plus concentrĂ© en un point. Mis Ă part ça, c'est du bon boulot ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
PotiCrabe   77 PostĂ©(e) Mercredi Ă 08:48 PM ah oui effectivement pour les formes c'est souvent le mĂȘme problĂšme dans un peu tous mes paintings mais en l'occurrence il se peut que j'ai Ă©tĂ© un peu trop pris par le painting au point que j'aurais quelques peu oubliĂ© d'utiliser le lasso donc bon... Mais justement il reste encore d'autres images a faire et cette fois je ferai pas la mĂȘme erreur Encore merci pour tous les conseils ca m'aide vraiment beaucoup! â€ïž 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   45,683 PostĂ©(e) il y a 21 heures Pas de soucis @PotiCrabe đ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts