Black Yeti 432 Posté(e) hier à 08:02 AM (modifié) Bonjour à toute la tribu de DPS ! Je poste ici ma première participation pour le challenge #19 😁. Après avoir beaucoup hésité, je vais me mettre du côté de la Force… euh pardon, de la Lumière. Mon idée générale pour mes participations est la multitude des forces du mal contre la solitude de celle ou celui qui se dresse pour faire barrage. Voici le premier sketch réalisé sur Procreate pour poser la composition : Cela prend forme : Comme d'habitude, je voulais partir sur de la mise en couleur type peinture et je me retrouve à revenir à mes vieilles hyabitudes de modelage au noir… Et voici le rendu final réalisé aussi sur Procreate : Voilà, je me suis bien amusé, même si je ne suis pas satisfait de la mise en couleur. On verra si je reviens dessus 😉. Bonne journée à toutes et tous. Modifié hier à 08:06 AM par Black Yeti 3 Samuel LOUART dit Black YetiGraphiste transitionneur & Citoyen du Monde______________________www.black-yeti.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 2,381 Posté(e) hier à 09:18 AM j'aime bien ton style ! le rendu noir et blanc et sacrément efficace !! Pour la colo, les valeurs ne sont pas assez poussée je trouve. J'espère que tu vas revenir sur le travail de la couleur, car ton image peut être géniale !! (elle est déjà très cool selon moi). 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Yeti 432 Posté(e) hier à 10:12 AM Merci pour ton retour. Tu as raison pour la colo, mais comme je ne trouve pas la solution, je vais laisser reposer un peu avant d'y revenir ;-). Samuel LOUART dit Black YetiGraphiste transitionneur & Citoyen du Monde______________________www.black-yeti.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 9,713 Posté(e) hier à 10:50 AM Hello, super idée ! Je pense que tu peux augmenter la lumière dans la scène afin qu'on comprenne encore mieux qu'il s'agit d'une participation pour la lumière 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Yeti 432 Posté(e) il y a 23 heures Bonne idée, je pense que je peux enlever le vignettage ;-). Samuel LOUART dit Black YetiGraphiste transitionneur & Citoyen du Monde______________________www.black-yeti.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts