ghartt 2,729 Posté(e) 4 mai (modifié) Bonjour, je commence ma participation a ce challenge il y a déjà de belles œuvres. Voila la 1ere Etape de ma création l'esquisse un peu perav comme d'hab. ce sera un clair obscure qui j espère sera assez poétique dans le storytelling. ce sera juste un spectre des valeurs du noir au blanc que je nommerai "Demon feel Light". Mon idée est vraiment de joué avec la lumière pour avoir quelque chose de sensuel. voici mes refs Modifié 4 mai par ghartt j'essaye de gravir la montagne du digital painting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghartt 2,729 Posté(e) 4 mai j'essaye de gravir la montagne du digital painting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghartt 2,729 Posté(e) 4 mai j'essaye de gravir la montagne du digital painting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghartt 2,729 Posté(e) 4 mai 3 j'essaye de gravir la montagne du digital painting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghartt 2,729 Posté(e) 4 mai c'est pas fini encore, mais ça ressemble a ce que je voulais, je reprendrai plus tard pour peaufiner. n’hésitez pas ! aidez moi à prendre du recul avec vos commentaires. 1 j'essaye de gravir la montagne du digital painting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 2,729 Posté(e) 4 mai Ça a de la gueule 👏 Juste ça me fait bizarre cette grande surface toute plate noire entre ses cheveux et son cou...a mon sens on devrait voir des formes même si elles sont tres foncées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghartt 2,729 Posté(e) 5 mai oui il faut que je fasse les détails joue et oreille en gris très foncé. c'est pas fini encore j'essaye de gravir la montagne du digital painting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghartt 2,729 Posté(e) 5 mai jai essayer d'integrer oreille et joue et un peu de story telling avec la larme 1 j'essaye de gravir la montagne du digital painting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghartt 2,729 Posté(e) hier à 03:02 PM Je pense que je vais m’arrêter la pour ce painting. J'espere que cela vous plaira. Dites moi avec votre oeil neuf et votre recul si des choses vous choque ou sont à corriger avant que je le poste. 3 j'essaye de gravir la montagne du digital painting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghartt 2,729 Posté(e) hier à 04:35 PM j'ai essayer de mettre un philtre pour colorer un peu je sais pas si c'est mieux. 2 j'essaye de gravir la montagne du digital painting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taufi 6,117 Posté(e) hier à 04:43 PM Je préfère la version couleur perso 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 17,545 Posté(e) hier à 06:42 PM Au départ, je voyais la version N&B comme un photo qui souvent d'ailleurs sont plus riches en émotions que la couleur mais là avec cette forte lumière jaune-doré c'est beaucoup plus fort et aussi plus en accord avec le thème. Belle création pour ce challenge ;). 1 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts