Laurence Veron-Dor 1,368 Posté(e) 4 mai (modifié) Je ne pensais pas participer car je ne suis pas très branchée batailles, mais mon mari m'a proposé une idée pour le côté Dark. Je pense que je vais d'abotrd commencer en 3D avec Blender pour des tests et peut-être ensuite repeindre par dessus. Sauf si je lâche l'affaire avant la fin du challenge ! Moia qui avais plein d'autres choses à faire, encore une bonne raison de me disperser ! Modifié 5 mai par Laurence Veron-Dor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 1,368 Posté(e) 5 mai (modifié) 1ère étape : modélisation du personnage ave Blender. Pour l'instant, il est nu et chauve, et n'est pas riggé. J''essaie de voir ce que ça donne avec un contre-jour qui met l'ombre en face de lui, et je pense que ça pourrait fonctionner. J'essaie de faire en lègère contre-plongée pour qu'il paraisse plus dominateur (mais il faudra voir avec une pose adaptée) J'ai aussi ajouté une deuxième lampe pour qu'on le distingue mieux. Essai avec la peau moins brillante et un background violet Avec des lampes rouges pour un côté infernal... Modifié 5 mai par Laurence Veron-Dor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts