Juch 267 Posté(e) Dimanche à 09:59 PM Salut à toutes et à tous, J'ai avancé vers le croquis avant la correction de la tasse et du début du painting sur les oisillons. La problématique étant différente, je me suis donné le droit d'avancer hihi. Voici les premiers exercices. Je n'ai absolument rien compris concernant l'utilisation de la plume. J'avais des courbes qui partaient dans tous les sens. Autrement, pour l'arc, j'ai utilisé une épaisseur de trait plus petite. Après coup, je trouve que c'était pas très judicieux. Concernant la feuille, j'ai été un peu perdu parce que je ne savais pas s'il fallait utiliser un trait moins opaque pour les "rainures" sur leur extrémité. Les guides semblaient le laisser penser mais comme je n'en était pas sûr, j'ai gardé un trait opaque (je ne sais pas si je suis très clair pour le coup) Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juch 267 Posté(e) il y a 9 heures Voici mon Hubble. Plus compliqué qu'il n'y parait. J'ai remarqué bien tardivement que mon trait était un peu trop épais. Sinon des difficultés pour envoyer les traits dans la perspective et faire des demi cylindres bien parallèles. Mais sinon c'est cool, très plaisant à faire. Bonne correction. J'ai pas réussis à attendre avant d'enchainer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts