Patate_dOuce 6,459 Posté(e) hier à 12:11 PM Hello, je crois que je m'étais planté d'endroit quand j'ai crée mon sujet , j'ai supprimé et je recommence du coup.. bon j'avais partagé des croquis d'un projet que j'avais commencé , car je voulais faire un série de 4 ou 5 keyframe.. mais finalement j'ai changé d'idée.. de concept.. d'histoire.. je repartage quand même les premiers sketches que j'avais mis: J'étais dans un univers de chevalier avec des créatures fantastiques Mais finalement je suis parti sur autre chose... des animaux qui chassent l'homme. dons je suis sur un premier concept.. ou on verrai un cerfs qui a évolué et devenu humanoide.. dans sa cabane et avec ses trophés de chasse.. Pour l'instant seulement des tests pour la compo et la lumière.. j'ai exploré une autre piste pour un lieu comme un chateau .. mais je pense rester sur la cabane .. je trouve plus étroit et donc plus immersif pour la suite. quelques images de ref 5 « Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr. » Léonard de VinciMes process sur YoutubeInstagram | Artstation | Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drovek 14,855 Posté(e) il y a 4 heures Hoo yeh content de voir que tu participe ! Je vais suivre avec attention ce que tu vas nous pondre cette fois :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts