Patate_dOuce   6,465 PostĂ©(e) hier Ă 12:11 PM Hello, je crois que je m'Ă©tais plantĂ© d'endroit quand j'ai crĂ©e mon sujet , j'ai supprimĂ© et je recommence du coup.. bon j'avais partagĂ© des croquis d'un projet que j'avais commencĂ© , car je voulais faire un sĂ©rie de 4 ou 5 keyframe.. mais finalement j'ai changĂ© d'idĂ©e.. de concept.. d'histoire.. je repartage quand mĂȘme les premiers sketches que j'avais mis: J'Ă©tais dans un univers de chevalier avec des crĂ©atures fantastiques Mais finalement je suis parti sur autre chose... des animaux qui chassent l'homme. dons je suis sur un premier concept.. ou on verrai un cerfs qui a Ă©voluĂ© et devenu humanoide.. dans sa cabane et avec ses trophĂ©s de chasse.. Pour l'instant seulement des tests pour la compo et la lumiĂšre..     j'ai explorĂ© une autre piste pour un lieu comme un chateau .. mais je pense rester sur la cabane .. je trouve plus Ă©troit et donc plus immersif pour la suite.  quelques images de ref 7 « Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sĂ»r. »  LĂ©onard de VinciMes process sur YoutubeInstagram | Artstation | Mon site Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Drovek   14,855 PostĂ©(e) il y a 9 heures Hoo yeh content de voir que tu participe ! Je vais suivre avec attention ce que tu vas nous pondre cette fois :D 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patate_dOuce   6,465 PostĂ©(e) il y a 4 heures Il y a 4 heures, Drovek a dit : Hoo yeh content de voir que tu participe ! Je vais suivre avec attention ce que tu vas nous pondre cette fois đ Hey ! tu vas bien? Ouai c'est vrai que ça fait un petit moment que je suis plus trop actif sur le forum et les reseaux.. pas trop le temps avec les travaux de la maison et ma fille. Mais je continue sur mon temps libre Ă apprendre.. me former et faire quelques projets pro.. et lĂ , j'ai un peu de temps, j'en profite, je me suis dit, si je commence tĂŽt, je devrais pouvoir faire au moins une participation pour le challenge đ  Sinon, voilĂ l'avancĂ©e pour le moment.. j'ai ajoutĂ© pas mal d'Ă©lĂ©ments, y'a encore beaucoup de choses que j'aimerai rajouter.. pour apporter de l'histoire Ă l'image. Je veux vraiment garder le focus sur le cerf, le premier regard. Pour ça, j'utilise la composition, le placement des mes objets.. le sol aussi par exemple, j'ai pivotĂ© les lames de mon plancher pour qu'elles guident le regard vers le cerf, et bien sĂ»r j'utiliserai la lumiĂšre pour bien avoir le focus sur lui..  et c'est ensuite dans un second temps .. que je voudrai que le spectateur balade ces yeux dans l'image et dĂ©couvre plein de dĂ©tails petit Ă petit qui racontent l'histoire de mon image. c'est pour ça , y'a encore beaucoup de dĂ©tails/ Ă©lĂ©ment que je vais apporter .. pour l'immersion et le storytelling đ je vais aussi tester un mood/colo diffĂ©rent.. car j'ai cherchĂ© de nouvelles refs. 1 « Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sĂ»r. »  LĂ©onard de VinciMes process sur YoutubeInstagram | Artstation | Mon site Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts