yubels 4,065 Posté(e) hier à 04:17 PM Je suis partie sur un enviro d'une armée qui est en chemin pour le champ de bataille. Voici les tests de composion et le choix de celui qui fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubels 4,065 Posté(e) hier à 04:34 PM J'ai bien travailler l'enviro et l'usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubels 4,065 Posté(e) hier à 04:35 PM Et j'ai commencer à réfléchir à cette armé et donc le crocodile lance flamme Je pense partir sur le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastathopoulos 890 Posté(e) il y a 5 heures Hello 🙂 Je trouve que le 2 et le 3 sont super sympas, le volcan s'intègre vraiment bien dans la bestiole. Relever les pattes comme dans tes deux derniers designs (deuxième image) est une bonne idée, ça donne plus de crédibilité pour un char d'assaut organique 😉 Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts