stevechewbacca 623 Posté(e) 19 juillet 2017 Bonjour ! Voici mon painting de référence pour l'exercice 0. Environ 8h de travail, mashup entre Link (Legend of Zelda) et de la SF style Destiny. J'avais au préalable fait une version statique puis je me suis lancé dans cette pose dynamique. Dans l'attente de vos remarques et commentaires :) Plus qu'à démarrer le chapitre 1 maintenant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 19 juillet 2017 Ton dp perso est cool, j'ai hâte de voir comment il va évoluer à la fin du programme :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevechewbacca 623 Posté(e) 19 juillet 2017 Merci beaucoup :) J'avoue, j'ai hâte également Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 19 juillet 2017 tres sympa steve hate de voir la suite ça promet effectivement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevechewbacca 623 Posté(e) 20 juillet 2017 @Ganakel, merci beaucoup ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 21 juillet 2017 C'est cool d'avoir opté pour la version dynamique de ta pose finalement :) Le perso est intéressant et je pense que c'est une bonne base pour un début ! On sent que tu as déjà des bases d'ombres/lumières et en dessin également. La pose est cohérente et fonctionne malgré son genoux gauche un peu trop en avant :) Il y a juste deux choses qui me chiffonne un poil, c'est le bas de la cape un peu raide et le fond qui mériterait un poil plus de substance (dixit la nana qui sait jamais trop quoi mettre comme fond XD). Bonne continuation en tout cas ;) Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevechewbacca 623 Posté(e) 21 juillet 2017 Merci @Willoryendra :) Pour la pose j'avais une petite référence de départ mais j'avoue que les mêmes choses me chiffonnent au final. La cape fait trop rigide ^^" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 23 juillet 2017 Ohhh très sympa ! ça promet, j'ai bien hâte de la revoir à la fin du Chap 10 :D Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevechewbacca 623 Posté(e) 23 juillet 2017 Merci beaucoup @spartan ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts