Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Bonjour, 

Cela fait longtemps que je me dis que je devais poster ce premier dessin, le premier d'une longue série à venir dans ma vie. Je ne le fais que maintenant car je l'ai trouvé moche, et en vrai c'est normal vu que je débute totalement. Il date du 27/10/2023 (ouep... j'ai mis du temps) je venais de recevoir ma tablette, motivé par les vidéos Spartan (surtout par Léonardus en vrai), mais je constatais que le dessin c'était dur. En vérité il date même d'un peu avant, quelques mois auparavant et je m'étais démotivé par la difficulté mais ensuite j'ai repris du poil de la bête j'ai mis le ptit fond derrière histoire de dire que je l'avais terminé et j'ai démarré les cours

Depuis j'ai eu des hauts et des bas, car le début n'est pas facile, et trouver du temps pour parfois souffrir n'est pas motivant, mais une fois que c'est fait et qu'on regarde en arrière, le feeling est bon. Depuis tout ce temps je n'en suis qu'au chapitre 2 de la partie 1, j'aurais pu aller plus vite mais les aléas ont fait que c'est comme ça et en vrai ce n'est pas grave, car courir après le temps n'est pas une bonne idée, faut aller à son rythme et apprécier. Je mettais du temps pour réaliser les exo et c'est normal aussi (surtout quand on veut bien faire), mais constater que le temps de travail passé sur un exo se devise par 3 ou par 10 à la fin et ce naturellement, c'est quelque chose ! Je viens donc de commencer le chapitre 2 et je revis, car j'ai appris des choses à la dure, j'ai compris pourquoi certaines méthodes étaient nécessaires, maintenant je vais avancer comme un rouleur compresseur sur ces cours, mais sans brûler les étapes (car mine de rien du chemin il en reste, surtout qu'ensuite Blender m'attend). 

Donc ce cher Ryze de league of legend est un superbe échec, maintenant il me plait car à la fin de la partie 1 je vais le refaire et le réussir

Avec seulement un chapitre voici ce que j'ai pu faire (avant l'exo 4 pour être précis, l'exercice de la montagne est un véritable enfer à vivre mais il forme)

Ryu de Street fighter et un perso original pour du donjon et dragon : Majine le pirate. Ils ne sont pas parfaits, certes, mais moi je les kiffe car j'ai adoré les faire et j'étais content d'appliquer ce que j'avais appris (mais un peu frustré de ne pas savoir tout faire très bien héhé)

Donc si des gens passent par là et hésitent à se lancer ou autre, maintenant vous savez qu'en partant vraiment de zéro, on peut progresser. 

Aller la bise !

Ryze_exo0.jpg

Majine.jpg

Ryu.jpg