leozzz 8,603 Posté(e) il y a 14 heures bonjour , voici les sketches et recherches préliminaires de mon illustration ainsi que les quelques références et inspirations et pour finir , diverses étapes du process de mon painting duquel je commence à arriver vers la phase finale . 8 instagram: https://www.instagram.com/leozzi_art/?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikasia 2,628 Posté(e) il y a 11 heures Ouuh c'est vraiment original comme concept, et les références art déco sont super. Ce serait quoi l'histoire derrière? Une bureaucratie maléfique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leozzz 8,603 Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a une heure, Eikasia a dit : Ouuh c'est vraiment original comme concept, et les références art déco sont super. Ce serait quoi l'histoire derrière? Une bureaucratie maléfique? merci et oui c'est un peu l'idée , une sorte de bureau des renseignements Modifié il y a 10 heures par leozzz 2 instagram: https://www.instagram.com/leozzi_art/?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 2,441 Posté(e) il y a 8 heures doit y avoir de l'ambiance pendant les pauses café... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 17,278 Posté(e) il y a 7 heures @leozzz: sympa l'idée, mais ton illustration montre peu le côté sombre je trouve. J'aurais plus tendance à éprouver de la compassion pour la pauvre secrétaire prisonnière de son boulot pourri. Une longue file d'attente avec une n-ième victime regardant son ticket avec un numéro prévu pour dans plusieurs mois, au mieux. Comme dans je ne sais plus quel film (Bettlejuice ?) (Ici en France une photo non truquée de n'importe quelle administration, surtout l'URSAFF serait encore plus horrible 😁) Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts