Knobz 193 Posté(e) 25 juillet 2016 Bonjour / Bonsoir à tous ! Je m'appelle Geoffrey, j'ai 27 ans et je viens de Franche-Comté (Territoire de Belfort plus précisément). Je suis actuellement infographiste pour des journaux agricoles de ma région après des missions de graphiste par ci par là et Paysagiste avant tout ça. J'ai découvert ce site comme beaucoup par le biais du site de Spartan, que je suis depuis un bon moment. J'aimais déjà beaucoup son site "LivingTuts" qui contenait des tutos de qualités (Webdesign, digital painting etc.) Alors je suis ici pour repartir de la bonne main et retrouver une motivation en béton ! Niveau "univers", j'aime beaucoup tout ce qui est un peu glauque, "underground", anti-hero, ésotérique, science-fiction etc. Voilà pour cette présentation, en espérant n'avoir rien oublié... ( j'étofferais ma galerie au fur et à mesure..) On se retrouve sur le site pour échanger, partager, créer et s'amuser ! A toute les copains ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Bienvenue Geoffrey il est gros cet alien dit moi ^^ hâte de voir d'autres illustrations ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knobz 193 Posté(e) 25 juillet 2016 :D Merci à toi ! A bientôt sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 25 juillet 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE !! Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knobz 193 Posté(e) 26 juillet 2016 Merci l'ami :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BanetteSan 478 Posté(e) 26 juillet 2016 Bonsoir :D et bienvenue parmi nous Knobz dans la barque ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,961 Posté(e) 26 juillet 2016 Bienvenue par ici ami extra terrestre!! :) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamuserie 563 Posté(e) 26 juillet 2016 Salut à toi, et s'il te plait, si un jour l'on dispose de la technologie pour coloniser d'autres mondes, fais nous disparaitre pour le bien de l'univers... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knobz 193 Posté(e) 27 juillet 2016 Merci à tous :) Oh si tu savais ce qu'est l'humanité... :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts