justice8 17,286 Posté(e) il y a 13 heures Je ne suis pas vraiment en avance, mais pas encore ne retard non plus, enfin je ne crois pas, alors je tente le coup pour la première bataille et faire pencher la balance du côté de la lumière, le mal ne peut pas gagner eh eh ! Les célèbres quatre cavaliers sont lâchés sur le monde, c'est la fin ou presque, le héros (indéterminé, Ash peut-être bien, lui la retraite, il connaît pas) armé du Necronomicon et de son arme (main à refaire pasque là... c'est sa main coupée), il utilise les mots magiques pour activé le stylet magique (nom sympa et drôle à trouver) en mode gomme pour effacer les cavaliers comme le visage d'un barbu pris en exemple dans le livre. Noms possibles : utlima stylus ultimo stylus stylultima stylonom ès gommès Je voudrais faire les chevaux correspondant à chacun des cavaliers mais ça s'annonce plutôt délicat, un squelette délabré, un qui est tout famélique, un autre couvert d'émanations toxiques (vertes) et de mouches et un surarmé cuirassé. 1 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts