PandorVirus 682 Posté(e) il y a 7 heures Bon, je me lance sur ce super challenge DPS aux côtés des copains du JARDIN ! Je veux faire un genre de fossoyeur, captureur d'âmes. Il met un coup de schlass pour tuer la cible, la dague est liée à une lanterne qui capture et garde toutes les âmes prises, les âmes y sont asservies et réutilisées comme armes. Donc l'ambiance, c'est os, formes métalliques et hostiles. Je vous balance mes avancées depuis une grosse semaine, il faut bien passer à la colo et tutti quanti maintenant 🫠 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemet_zanga 200 Posté(e) il y a 6 heures J'adore🤌🏾✨ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 2,596 Posté(e) il y a 3 heures j'aime le concept et l'image ! d'après tes images, tu peins au fur et mesure et tu ajoutes des couches de détails ? ou c'est juste que tu a changé d'idée sur la tenue ? tu as croquis en ref en dessous ? je demande car c'est hyper interessant de comprendre les process de chacun, c'est inspirant ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandorVirus 682 Posté(e) il y a 3 heures @goot Merci beaucoup ! En gros en premier, je fais un jet vite fait de ce que je veux en ligne de force, où se trouve le perso et tout, j'ai une idée vite fais de ce a quoi il va ressembler. Ensuite, je fais des croquis pour le character design du perso (sur un autre document) et je le peins ! Tous les croquis sont montrés de la première étape à maintenant, rien d'autre 😄 Merci pour ton intérêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 2,596 Posté(e) il y a 3 heures Tu as tout sur un seul calque ? Ou tu te gardes qd même le croquis dans un calque non visible pour les repaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandorVirus 682 Posté(e) il y a 2 heures Je ne peins que sur un calque ! Ou si j'en crée un nouveau, je le fusionne toujours, ça doit être un toc aha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 2,596 Posté(e) il y a 2 heures Ben je trouve ça génial et j'aimerais arriver à faire ca aussi. moi j 'ai le toc inverse, j ai des dizaines de calques et j'en vire tres peu "au cas où "... Faut que je me fasse des sessions à calque unique pour me guérir peut être...:D 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Boichar 1,890 Posté(e) il y a 2 heures Waaa j'adore le dynamisme de la scène, l'idée du personnage es top, franchement trop cool ! 1 Tom Boichar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubu 1,054 Posté(e) il y a 2 heures excellent !!! ca claque bravo !! 1 Bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts