Mat-Bzh 312 Posté(e) il y a 3 heures Hello la commu, J'ai découvert un tuto blender la semaine dernière, et depuis je ne décroche plus de ce logiciel (il est dingue !) Ma première illustration était statique, alors je veux partir sur quelque chose de plus dynamique. J'ai à peu prêt fini le décor (vive Blender), je me lance dans la compo. Est-ce que vous avez des suggestions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 2,591 Posté(e) il y a 3 heures je prefère la 2, je pense que c'est surtout par rapport au fond mieux distribué. dans la 1 je mettrais la lune plus haut. Dans la 2 la position du sapin derrière la tête du gars ne me semble pas heureuse. le décor c'est blender, c'est pas du photobashing ? (ou alors du photobashing sur des objet 3D ?) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat-Bzh 312 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Oui la 1ere c'est juste pour mémoire. Dans la 2 tout le fond est fait sous Blender oui ! Ok pour le sapin, je me questionne aussi sur le mouvement de la cape... pas évident. Je tente une autre approche, avec un duel contre un loup-garou. Modifié il y a 1 heure par Mat-Bzh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts