Tom Boichar 1,890 Posté(e) il y a 3 heures Bonjour à tous, Pour ma première illustration J'ai essayé de mettre en image l'idée suivante : Un paysage Lumineux, serein et apaisant dans le reflet de l'oeil d'une créature juste avant son dernier souffle. L'idée est de faire comprendre que peut importe la situation, le soleil se lèvera toujours pour prendre la place aux ténèbres. Je ne suis pas encore sur à propos de la larme de sang, savoir si je reste sur cette touche de rouge ou si je la remplace par une larme classique qui pourrait évoquer la tristesse de la bête plutôt que sa mort... à voir. 🙂 2 Tom Boichar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Boichar 1,890 Posté(e) il y a 3 heures Voici les étapes de la création de l'illu. Je ne suis pas passé par des niveaux de gris parce que je n'ai pas encore vu comment se déroule le passage en couleur. 3 Tom Boichar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 2,594 Posté(e) il y a 3 heures merci de partager ce process, super intéressant ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Boichar 1,890 Posté(e) il y a 2 heures @gootAvec plaisir, malgré les quelques fautes qui trainent par ci par la ... 😛 Et par rapport à la larme de sang est ce que tu as un avis dessus ? Sur le fait de la laisser telle qu'elle est ou bien en faire simplement une larme normale ? Tom Boichar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 2,594 Posté(e) il y a 2 heures Moi j'aime bien visuellement la larme de sang 🙂 négativement parlant, je ne bois pas pourquoi (Un indice dans le paysage ?) Mais j'aime bien 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Boichar 1,890 Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, goot a dit : Moi j'aime bien visuellement la larme de sang 🙂 négativement parlant, je ne bois pas pourquoi (Un indice dans le paysage ?) Mais j'aime bien Mmmh je vois, c'est sensé representer sa mort 😅 mais peut être qu'un indice serait effectivement le bienvenue. Merci pour ta réponse !! Tom Boichar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts