Tom Boichar   1,971 PostĂ©(e) Jeudi Ă 03:04 PM Bonjour Ă tous, Pour ma premiĂšre illustration J'ai essayĂ© de mettre en image l'idĂ©e suivante : Un paysage Lumineux, serein et apaisant dans le reflet de l'oeil d'une crĂ©ature juste avant son dernier souffle. L'idĂ©e est de faire comprendre que peut importe la situation, le soleil se lĂšvera toujours pour prendre la place aux tĂ©nĂšbres. Je ne suis pas encore sur Ă propos de la larme de sang, savoir si je reste sur cette touche de rouge ou si je la remplace par une larme classique qui pourrait Ă©voquer la tristesse de la bĂȘte plutĂŽt que sa mort... Ă voir. đ 6 Tom Boichar Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tom Boichar   1,971 PostĂ©(e) Jeudi Ă 03:06 PM Voici les Ă©tapes de la crĂ©ation de l'illu. Je ne suis pas passĂ© par des niveaux de gris parce que je n'ai pas encore vu comment se dĂ©roule le passage en couleur. 9 Tom Boichar Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
goot   2,682 PostĂ©(e) Jeudi Ă 03:14 PM merci de partager ce process, super intĂ©ressant ! 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tom Boichar   1,971 PostĂ©(e) Jeudi Ă 03:55 PM @gootAvec plaisir, malgrĂ© les quelques fautes qui trainent par ci par la ... đ Et par rapport Ă la larme de sang est ce que tu as un avis dessus ? Sur le fait de la laisser telle qu'elle est ou bien en faire simplement une larme normale ? Tom Boichar Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
goot   2,682 PostĂ©(e) Jeudi Ă 04:00 PM Moi j'aime bien visuellement la larme de sang đ nĂ©gativement parlant, je ne bois pas pourquoi (Un indice dans le paysage ?) Mais j'aime bien 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tom Boichar   1,971 PostĂ©(e) Jeudi Ă 04:03 PM il y a 1 minute, goot a dit : Moi j'aime bien visuellement la larme de sang đ nĂ©gativement parlant, je ne bois pas pourquoi (Un indice dans le paysage ?) Mais j'aime bien Mmmh je vois, c'est sensĂ© representer sa mort đ  mais peut ĂȘtre qu'un indice serait effectivement le bienvenue. Merci pour ta rĂ©ponse !! Tom Boichar Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jess-iscah   469 PostĂ©(e) Jeudi Ă 09:51 PM Hello ! Personnellement, gros coup de cĆur pour ton illustration, autant le dessin que l'idĂ©e !! Jâadore ! Je l'ai vu dans les participations et je tenais juste Ă le dire đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
goot   2,682 PostĂ©(e) Jeudi Ă 10:06 PM Il y a 6 heures, goot a dit : Moi j'aime bien visuellement la larme de sang đ nĂ©gativement parlant, je ne bois pas pourquoi (Un indice dans le paysage ?) Mais j'aime bien Correction automatique ... je voulais dire "narrativement" parlant et non "nĂ©gativement"...et je ne "Vois" pas "Bois" Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tom Boichar   1,971 PostĂ©(e) hier Ă 05:51 AM Il y a 7 heures, jess-iscah a dit : Hello ! Personnellement, gros coup de cĆur pour ton illustration, autant le dessin que l'idĂ©e !! Jâadore ! Je l'ai vu dans les participations et je tenais juste Ă le dire đ Salut @jess-iscah, Merci bien d'avoir pris le temps de venir me faire ton retour, ça me fait bien plaisir ! J'espĂšre pouvoir voir ta proposition bientĂŽt si tu participes aussi ! đ Tom Boichar Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tom Boichar   1,971 PostĂ©(e) hier Ă 05:52 AM Il y a 7 heures, goot a dit : Correction automatique ... je voulais dire "narrativement" parlant et non "nĂ©gativement"...et je ne "Vois" pas "Bois" J'avais compris t'inquiĂštes !! N'empĂȘche que je suis d'accord, finalement j'ai optĂ© pour une larme classique et plus discrĂšte. Ăa donne moins de choses a expliquer đ Tom Boichar Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
FausthĂšs   4,445 PostĂ©(e) hier Ă 08:11 AM J'aime beaucoup ton illustration ! GG ! 1 Artstation - Instagram - Twitter  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tom Boichar   1,971 PostĂ©(e) hier Ă 08:58 AM il y a 44 minutes, FausthĂšs a dit : J'aime beaucoup ton illustration ! GG ! Merci ça me fait vraiment plaisir ! đ Tom Boichar Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tom Boichar   1,971 PostĂ©(e) hier Ă 09:15 AM Voila le rĂ©sultat final. J'ai changĂ© la larme de sang pour une seule larme normale qui reflĂšte Ă©galement la lumiĂšre. Comme @gootme le disai plus haut, on pouvait se poser la question de "pourquoi ce sang" ? Remarque bien pertinente qui m'aurait demandĂ© de modifier mon dĂ©cors ou y glisser des indices mais j'avoue que ... la flemme de tout refaire ! Et plus personnellement j'ai prĂ©fĂ©rĂ© rester avec cette larme, dans le cĂŽtĂ© "doux et lumineux" qui ramĂšne quand mĂȘme sur le cĂŽtĂ© Light que j'ai choisi de suivre. Voila Voila ! Merci pour vos retours, n'hĂ©sitez pas Ă me faire connaitre les choix que vous auriez fait ou modifiĂ© Ă ma place, ça m'aidera bien pour la suite ! 5 Tom Boichar Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yael_mai   284 PostĂ©(e) hier Ă 10:25 AM (modifiĂ©) J'aime beaucoup le choix de la vraie larme qui donne un aspect vulnĂ©rable Ă la crĂ©ature encore plus Ă©mouvant ModifiĂ© hier Ă 10:25 AM par yael_mai 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ydolem-art   84 PostĂ©(e) hier Ă 11:07 AM Super originale comme idĂ©e ! La larme unique rend le tout tellement mĂ©lancolique ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tom Boichar   1,971 PostĂ©(e) hier Ă 11:08 AM @yael_maimerci, c'est exactement ce que je cherchais, ça adoucis vraiment l'ambiance, plus cohĂ©rent, content que ce soit ce qui en ressorte !! Tom Boichar Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tom Boichar   1,971 PostĂ©(e) hier Ă 11:10 AM @ydolem-art Merci đ comme je disais au dessus, ravie que ce soit ce qui en ressorte, c'est l'effet voulu par rapport au sang qui donnait une autre ambiance 2 Tom Boichar Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
baudtoun   2,118 PostĂ©(e) il y a 19 heures Wouah! je le trouve carrĂ©ment hypnotisant, triste et en mĂȘme temps apaisant! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tom Boichar   1,971 PostĂ©(e) il y a 18 heures @baudtounmerci pour ton retour, c'est l'effet recherchĂ©, vraiment content de voir que ça fonctionne đ Tom Boichar Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts