lothindil   449 PostĂ©(e) 8 mai 2025 (modifiĂ©) PremiĂšre vraie participation Ă un challenge... Le lamassu est une chimĂšre sumĂ©rienne. Un corps de lionne, une queue de taureau, un visage de femme et des ailes d'aigle. DĂ©esse antique, protectrice des Rois et des grandes citĂ©s. Bon, ça va ĂȘtre un dĂ©fi... Des poils et des plumes, ça change du dragon Ă©cailleux des cours, mais mĂȘme pas peur ! Et comme toujours avec la sculpture... la base ressemble Ă rien. đ ModifiĂ© 8 mai 2025 par lothindil 1 "C'est dans ses rĂȘves que l'homme trouve la libertĂ©, cela fĂ»t, est et restera la vĂ©ritĂ©." Keating, Cercle des poĂštes disparus Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lothindil   449 PostĂ©(e) 9 mai 2025 deux heures de travail, on commence la pause autant que les muscles Pour l'instant la pause est symĂ©trique (pour se faciliter la vie), Ă la fin, elle ne le sera plus, mais d'abord faire le maximum en symĂ©trie. 3 "C'est dans ses rĂȘves que l'homme trouve la libertĂ©, cela fĂ»t, est et restera la vĂ©ritĂ©." Keating, Cercle des poĂštes disparus Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lothindil   449 PostĂ©(e) 12 mai 2025 Gros travail sur le visage, les cheveux et les accessoires ^^   ah oui, puis les patounes comme dirait Spartan đ   Prochaine Ă©tape demain, les ailes ^^ 2 "C'est dans ses rĂȘves que l'homme trouve la libertĂ©, cela fĂ»t, est et restera la vĂ©ritĂ©." Keating, Cercle des poĂštes disparus Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lothindil   449 PostĂ©(e) 13 mai 2025  et on dĂ©marre les ailes... (j'ai galĂ©rĂ© ce matin Ă trouver la solution qui me convenait) C'est pas un petit boulot ^^  2 "C'est dans ses rĂȘves que l'homme trouve la libertĂ©, cela fĂ»t, est et restera la vĂ©ritĂ©." Keating, Cercle des poĂštes disparus Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
uriak   40 PostĂ©(e) 13 mai 2025 Geometry nodes pour les ailes ? Avec une vertex map pour contrĂŽler la longueur des plumes instanciĂ©es dessus peut-ĂȘtre. Bon courage en tout cas   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lothindil   449 PostĂ©(e) 13 mai 2025 euhhhh... Pour l'instant c'est plutĂŽt une plume en instance, un array et une courbe pour le placement.  Actuellement j'ai placĂ© celles en turquoise. je pense faire 3 longueurs diffĂ©rentes pour les roses sans doute sur deux couches plus proche du corps puis une pour les vertes et les mauves les travailler individuellement. 1 "C'est dans ses rĂȘves que l'homme trouve la libertĂ©, cela fĂ»t, est et restera la vĂ©ritĂ©." Keating, Cercle des poĂštes disparus Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lothindil   449 PostĂ©(e) 14 mai 2025 (modifiĂ©) et on avance sur les ailes... ça commence Ă prendre forme.  En thĂ©orie la 2Ăšme face devrait ĂȘtre plus simple Ă rĂ©aliser^^ ModifiĂ© 14 mai 2025 par lothindil "C'est dans ses rĂȘves que l'homme trouve la libertĂ©, cela fĂ»t, est et restera la vĂ©ritĂ©." Keating, Cercle des poĂštes disparus Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lothindil   449 PostĂ©(e) 20 mai 2025 Pfffiou, j'ai bien avancĂ© đ  "C'est dans ses rĂȘves que l'homme trouve la libertĂ©, cela fĂ»t, est et restera la vĂ©ritĂ©." Keating, Cercle des poĂštes disparus Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lothindil   449 PostĂ©(e) 21 mai 2025 Le painting c'est vraiment pas mon art et j'ai peur de l'amocher si je me lance sur le paintover... Mon art Ă moi c'est le sculpt'... Mais je suis dĂ©jĂ tellement fiĂšre de celui-lĂ ... 1 "C'est dans ses rĂȘves que l'homme trouve la libertĂ©, cela fĂ»t, est et restera la vĂ©ritĂ©." Keating, Cercle des poĂštes disparus Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts