Alerwann 56 Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, Je suis une trés trés trés débutante. je mets ici mon début du projet pour le challenge côté lumière pour ma part. Je me doute qu'il y a beaucoup de progrès à faire (même pas 1mois que j'apprends le dessin) et il n'est pas fini donc je suis toute ouie L'histoire de ce dessin. Je chef de l'amée des tournesole à besoin de se rechargé en lumière car l'obscurité lui cache le soleil. Pour se recharger il use son arme secrète cette pierre précieuse. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyu 3,655 Posté(e) il y a 3 heures Salut salut, Je le trouve tout mignon ton tournesol! A mon avis qui est un avis de débutante aussi donc à prendre avec des pincettes j'argandirais le personnage "tournesol" et aussi les pétales du tournesol histoire qu'on comprenne mieux que la pierre qui est au dessus lui donne de l'énergie... peut-être aussi que j'essayerai de diminuer la taille de la pierre mais par contre d'augmenter son "aura" vers le ciel qu'on comprenne que l'énergie est solaire... en tout cas je le trouve très mimi et une idée comme ça en passant pourquoi ne pas lui faire ces bras en forme de feuille... en tout cas éclate toi et tests plein de choses... Bonne soirée Yuyu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts